eikichi Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 si vous avez pas compris que c'était de l'humour et que je ne pensais pas un mot de ce que je viens de dire...alors j'etais trop convainquant ! :lollol: donc pour que ce soit clair je n'aime pas les pokemons et autres digimons mais je respecte ceux qui aime ! n'est-ce pas alexis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 mouhahahahahahahahahahhaha!!!!!! ramasse tes dents alexis! lol enfin, j espere ke tu auras compris le sens de cette phrase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Oui, mais ce dessin animé peut être pris d'une manière psycholoquique, la team roket étant le surmoi des héros. Oh, revenez, je déconnais :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés