Invité Jedit_13 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Grand Theft Auto: San Andreas seras-t-il en français ? Les personnages parleront français ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 un grand myster moi je preferer que se soit aussi les radio qui soit traduite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 je crois que les voix francaises étaient dans les infos officielles non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 (modifié) Moi je trouverais ça un peu dommage... On va encore se taper des voix françaises pourries comme ds les films (un ex.: Pulp Fiction en français: quelle grosse merde!!) ... A quoi ça sert qu'ils engagent des bons acteurs pour les voix si c'est pour avoir Cauet ou Jamel au doublage!?! Modifié le 13 septembre 2004 par DrDuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 le doublage de mafia etait plutot bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 DrDuck a raison, les voix française sur une séquence anglaise, sa fait pitié, et c'est la honte....perso je préfère les voix anglaises, Vive les V.O !!!!! :boxing: , aussi sur un film américain, la langue originale entre bien dans l'ambiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 DrDuck a raison, les voix française sur une séquence anglaise, sa fait pitié, et c'est la honte....perso je préfère les voix anglaises, Vive les V.O !!!!! :boxing: , aussi sur un film américain, la langue originale entre bien dans l'ambiance <{POST_SNAPBACK}> :clap: Bravo bravo...entierement daccord avec tout ca. La VO rien de mieux, dans les jeux et dans les films.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 un grand myster moi je preferer que se soit aussi les radio qui soit traduite <{POST_SNAPBACK}> Tu veuw que ce soit quoi qui soit traduit ? Les commentaires ou les musiques ? A quoi ça sert qu'ils engagent des bons acteurs pour les voix si c'est pour avoir Cauet ou Jamel au doublage!?!Un peu comme dans Garfield Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 (modifié) moi si c'est vost. je suis dacord mais bon. Tu veuw que ce soit quoi qui soit traduit ? Les commentaires ou les musiques ? pas les musique autan quelle rest original mais les commentaire peuvent etre traduit se serait cool pasque dans gta3 ou dans gta vc les gars de la radio parle de truc special comme du mm dans gta 3 ( qui n'extiste pas je le rapel) ou du pasteur richards dans vice city ( qui ne donne pas de mission non plus je le rapel ) quen penser vous ?? Modifié le 13 septembre 2004 par cassimk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alguez Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 juste un petit Hors sujet............desole............. cassimk essai de mieu ecrire sil te plai car avec les grosse faute d'ecriture on ne te comprend pas toujours................ fin du hors sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 (modifié) moi si c'est vost. je suis dacord mais bon. Tu veuw que ce soit quoi qui soit traduit ? Les commentaires ou les musiques ? pas les musique autan quelle rest original mais les commentaire peuvent etre traduit se serait cool pasque dans gta3 ou dans gta vc les gars de la radio parle de truc special comme du mm dans gta 3 ( qui n'extiste pas je le rapel) ou du pasteur richards dans vice city ( qui ne donne pas de mission non plus je le rapel ) quen penser vous ?? <{POST_SNAPBACK}> jcroi que c'est à peu près cela : Moi si c'est vost, Je suis daccord mais bon... Tu veux que ce soit quoi qui soit traduit ? Les commentaires ou les musiques ? Pas les musiques autant qu'elle reste originales mais les commentaires peuvent être traduit ce serait cool parce-que dans GTA3 ou dans GTA Vice City, les mecs de la radio parle de trucs spécials comme du mm dans GTA 3 ( qui n'existe pas je le rappel) ou du pasteur Richards dans Vice City (qui ne donne pas de mission non plus) qu'en pensez-vous ??? ------------------------------------------------------------------------------------- Pour ma part ce qui est souligné c'est que je comprend RIEN bref ya déjà des topics sur ce sujets (surtout dérivés lol) et voila on sais pas si ce sera les passants ou les radio (car rockstar a parlé d'une nouveauté pour les paroles française...) voila... Modifié le 13 septembre 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés