Aller au contenu

Gta:sa


Invité Jedit_13

Messages recommandés

Moi je trouverais ça un peu dommage... On va encore se taper des voix françaises pourries comme ds les films (un ex.: Pulp Fiction en français: quelle grosse merde!!) ... A quoi ça sert qu'ils engagent des bons acteurs pour les voix si c'est pour avoir Cauet ou Jamel au doublage!?!

Modifié par DrDuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DrDuck a raison, les voix française sur une séquence anglaise, sa fait pitié, et c'est la honte....perso je préfère les voix anglaises, Vive les V.O !!!!! :boxing: , aussi sur un film américain, la langue originale entre bien dans l'ambiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DrDuck a raison, les voix française sur une séquence anglaise, sa fait pitié, et c'est la honte....perso je préfère les voix anglaises, Vive les V.O !!!!! :boxing: , aussi sur un film américain, la langue originale entre bien dans l'ambiance

 

:clap:

 

Bravo bravo...entierement daccord avec tout ca. La VO rien de mieux, dans les jeux et dans les films....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un grand myster

 

moi je preferer que se soit aussi les radio qui soit traduite

Tu veuw que ce soit quoi qui soit traduit ? Les commentaires ou les musiques ?

A quoi ça sert qu'ils engagent des bons acteurs pour les voix si c'est pour avoir Cauet ou Jamel au doublage!?!
Un peu comme dans Garfield :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si c'est vost. je suis dacord mais bon.

 

 

Tu veuw que ce soit quoi qui soit traduit ? Les commentaires ou les musiques ?

 

pas les musique autan quelle rest original mais les commentaire peuvent etre traduit se serait cool pasque dans gta3 ou dans gta vc les gars de la radio parle de truc special comme du mm dans gta 3 ( qui n'extiste pas je le rapel) ou du pasteur richards dans vice city ( qui ne donne pas de mission non plus je le rapel )

 

quen penser vous ??

Modifié par cassimk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si c'est vost. je suis dacord mais bon.

Tu veuw que ce soit quoi qui soit traduit ? Les commentaires ou les musiques ?

 

pas les musique autan quelle rest original mais les commentaire peuvent etre traduit se serait cool pasque dans gta3 ou dans gta vc les gars de la radio parle de truc special comme du mm dans gta 3 ( qui n'extiste pas je le rapel) ou du pasteur richards dans vice city ( qui ne donne pas de mission non plus je le rapel )

 

quen penser vous ??

 

jcroi que c'est à peu près cela :

 

Moi si c'est vost, Je suis daccord mais bon...

 

 

Tu veux que ce soit quoi qui soit traduit ? Les commentaires ou les musiques ?

 

Pas les musiques autant qu'elle reste originales mais les commentaires peuvent être traduit ce serait cool parce-que dans GTA3 ou dans GTA Vice City, les mecs de la radio parle de trucs spécials comme du mm dans GTA 3 ( qui n'existe pas je le rappel) ou du pasteur Richards dans Vice City (qui ne donne pas de mission non plus)

 

qu'en pensez-vous ???

 

-------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour ma part ce qui est souligné c'est que je comprend RIEN ;)

 

 

bref ya déjà des topics sur ce sujets (surtout dérivés lol) et voila on sais pas si ce sera les passants ou les radio (car rockstar a parlé d'une nouveauté pour les paroles française...)

 

voila... :unsure:

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...