Invité polrio Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 j ai pris sur le serveur de macreators le pseudo : midtownman ds le but de faire croire aux cheatre qu il y avait 1 admin pour qu ils arretent de cheater. Or a ce meme moment il y avait 1 admin! et je me suis fait bannir! pouvez vous me debannir svp je ne recommencerai pas!! c était parti d une bonne intention, je voulais juste empecher les cheater de cheater!! svp débannisser moi! je ne le ferais plus! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 tu na cas de deconnecter de internet, et puis de te reconnecter, et surtout de changer de pseudo. trouve s'en un autre petit copieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoggy Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ba non si il n'a pas d'IP tournante il est baisé Tous le monde n'a pas free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ba non si il n'a pas d'IP tournante il est baisé Tous le monde n'a pas free <{POST_SNAPBACK}> a se que je sache , il n'y que free ou sa marche, car moi avec wanadoo sa marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 c'est sympa de relire son message avant de poster... il parait que c'est tout de suite plus compréhensible [PS] *ahem* j'ai la freebox et mon IP est fixe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 c'est sympa de relire son message avant de poster... il parait que c'est tout de suite plus compréhensible [PS] *ahem* j'ai la freebox et mon IP est fixe On doit pas lire la même page ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité polrio Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 merci midtownman je uis débannis je te remercis et te promet que je ne le ferai plus!!! merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 il n'y que free ou sa marche, car moi avec wanadoo sa marche. <{POST_SNAPBACK}> On doit pas lire la même page ... <{POST_SNAPBACK}> il me semble que je sais reconnaître une phrase en français quand j'en vois une là c'est incompréhensible > d'où ma remarque > CQFD :tongue: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés