drag0n Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 voilà, depuis ce matin plus personne ne peut me parler sur MSN, ça me met un message d'erreur : " la conversation avec pseudo@hotmail.com n'a pas pu démarrer. vous pouvez réessayer. " ...le problème c'est que le "vous pouvez réessayer" doit etre ironique, parce que je peux réessayer tant que je veux, rien ne se passe. j'ai essayé windows messenger, il a marché pendant un certain temps puis finalement il s'est mis à planter aussi et là il démarre meme plus... par contre MSN 6.2 lui, fonctionne tant qu'on ne veux pas parler. qu'est ce que je peux faire ? réinstaller ? ( je viens de défragmenter, sans succés. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 tu peut essayer avec web messenger, gaim ou AMsn. sinon cela peut venir d'un firewall je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 regarde si un processus en cours (gestionnaires de tâches > ...) ne t'emmerde pas ou comme l'a dit Ulmo, vérifie ton firewall ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 beh apparement ça venait du firewall, en le désactivant ça remarche... mais il vaut mieu éviter de le désactiver, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 beh apparement ça venait du firewall, en le désactivant ça remarche... mais il vaut mieu éviter de le désactiver, non ? <{POST_SNAPBACK}> configure les zone internet et zone sur... $fimx P.S : merci ulmo des lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 si tu as Zone alarm tu n'es pas oubligé de de le fermer, y te suffit d'autoriser son acces comme ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 arg ça recommence ! j'ai installé zonealaram et ça n'a rien changé au problème, donc je l'ai enlevé... mon firewall est toujours désactivé... rien à faire. entre ça et sylexp qui ne se lance plus au démarrage je commence à en avoir maaaarre de ce pc :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 je le redis configure une zone sur et tout et autorise l'accès de MSN sur le réseau et tout (normalement t'as fait sa) $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 je le redis configure une zone sur et tout et autorise l'accès de MSN sur le réseau et tout (normalement t'as fait sa) $fimx <{POST_SNAPBACK}> c'est ce que j'ai fais et ça n'a rien changé. faut que je réinstalle MSN je pense, vu que MSN + ne se lance plus non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 As tu essayer d'installer des plugg-ins pour MSN PLUS ? Genre, le plug pour dessiner comme Paint ... etc ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 As tu essayer d'installer des plugg-ins pour MSN PLUS ? Genre, le plug pour dessiner comme Paint ... etc ?? <{POST_SNAPBACK}> wé, j'en ai un pour changer sa photo en un clic dés que la connexion est faite, un pour dessiner à la main dans une discussion et un pour avoir des photos "grand format". ça viendrait de ça ? ...et si je réinstalle MSN, en virant tout bien, est ce que je garde mes contacts ? logiquement oui vu qu'ils sont sur mon compte hotmail... mais c'est sur ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 (modifié) wé, j'en ai un pour changer sa photo en un clic dés que la connexion est faite, un pour dessiner à la main dans une discussion et un pour avoir des photos "grand format". ça viendrait de ça ? <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est a cause du programme pour dessiner a la main j'ai deja eu ce probleme, tu as surement oublier d'installer AVANT un petit logiciel qui s'appel "InkRedist" ... Si tu la pas MP moi et je te l'envoi j'ai aussi le truc pour dessiner, des logos geant et sa marche très bien ...et si je réinstalle MSN, en virant tout bien, est ce que je garde mes contacts ? logiquement oui vu qu'ils sont sur mon compte hotmail... mais c'est sur ça ? <{POST_SNAPBACK}> Oui pas de probleme tu peux meme sauvegarder ta configuration de MSN PLUS (dans PLUS! > Préférences > Sauvegarde) Modifié le 14 septembre 2004 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 14 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Oui c'est a cause du programme pour dessiner a la main j'ai deja eu ce probleme, tu as surement oublier d'installer AVANT un petit logiciel qui s'appel "InkRedist" ... Si tu la pas MP moi et je te l'envoi j'ai aussi le truc pour dessiner, des logos geant et sa marche très bien Oui pas de probleme tu peux meme sauvegarder ta configuration de MSN PLUS (dans PLUS! > Préférences > Sauvegarde) <{POST_SNAPBACK}> okay merci ! bon, entre temps j'ai réinstallé MSN 6.2 et ça marche donc je vais remettre plus! et toute les autres co... plus tard, je te mets un MP à l'occasion merci à toi. ( mon problème est donc résolu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés