Aller au contenu

Problème Avec Msn 6.2


drag0n

Messages recommandés

voilà, depuis ce matin plus personne ne peut me parler sur MSN, ça me met un message d'erreur :

" la conversation avec pseudo@hotmail.com n'a pas pu démarrer. vous pouvez réessayer. "

 

...le problème c'est que le "vous pouvez réessayer" doit etre ironique, parce que je peux réessayer tant que je veux, rien ne se passe.

j'ai essayé windows messenger, il a marché pendant un certain temps puis finalement il s'est mis à planter aussi et là il démarre meme plus... par contre MSN 6.2 lui, fonctionne tant qu'on ne veux pas parler.

 

qu'est ce que je peux faire ? réinstaller ?

( je viens de défragmenter, sans succés. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayer d'installer des plugg-ins pour MSN PLUS ?

 

Genre, le plug pour dessiner comme Paint ... etc ??

 

wé, j'en ai un pour changer sa photo en un clic dés que la connexion est faite, un pour dessiner à la main dans une discussion et un pour avoir des photos "grand format". :huh:

 

ça viendrait de ça ? ...et si je réinstalle MSN, en virant tout bien, est ce que je garde mes contacts ? logiquement oui vu qu'ils sont sur mon compte hotmail... mais c'est sur ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé, j'en ai un pour changer sa photo en un clic dés que la connexion est faite, un pour dessiner à la main dans une discussion et un pour avoir des photos "grand format". :huh:

 

ça viendrait de ça ?

 

 

Oui c'est a cause du programme pour dessiner a la main :) j'ai deja eu ce probleme, tu as surement oublier d'installer AVANT un petit logiciel qui s'appel "InkRedist" ...

 

Si tu la pas :) MP moi et je te l'envoi ;) j'ai aussi le truc pour dessiner, des logos geant et sa marche très bien :)

 

...et si je réinstalle MSN, en virant tout bien, est ce que je garde mes contacts ? logiquement oui vu qu'ils sont sur mon compte hotmail... mais c'est sur ça ?

 

Oui pas de probleme :) tu peux meme sauvegarder ta configuration de MSN PLUS (dans PLUS! > Préférences > Sauvegarde)

Modifié par PiKseL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est a cause du programme pour dessiner a la main :) j'ai deja eu ce probleme, tu as surement oublier d'installer AVANT un petit logiciel qui s'appel "InkRedist" ...

 

Si tu la pas :) MP moi et je te l'envoi ;) j'ai aussi le truc pour dessiner, des logos geant et sa marche très bien :)

Oui pas de probleme :) tu peux meme sauvegarder ta configuration de MSN PLUS (dans PLUS! > Préférences > Sauvegarde)

 

okay merci ! ;)

bon, entre temps j'ai réinstallé MSN 6.2 et ça marche donc je vais remettre plus! et toute les autres co... plus tard, je te mets un MP à l'occasion ^_^

merci à toi.

 

( mon problème est donc résolu ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...