Big Boss Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Salut, je joue à GTA2 et j'aimerais essayer les cheats codes pour une fois mais je ne sais pas comment faire. J'entre GOURANGA en gise de nom;Et là je ne sais plus quoi faire. Entrez le code en tant que nom, l'entrez dans le jeu, etc ! :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 d'apres se que j'ai compris tu entre "gouragan" en gise de nom, et apres tapes les codes dans le jeu, essaye un peu tout si cela marche pas, mais je pense que cela doit marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Là <{POST_SNAPBACK}> Oué je sais mais c'est ca que je comprends pas: Entrez GOURANGA en guise de nom pour activer le cheat mode. Puis, entrez l'un des codes suivants avant de commencer un niveau : Je l'ai faites mais ca fais rien ! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kiome Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Les trainers c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2005 t'écrsi gouranga une fois en guise de nom ensuite tu tape ton cose (par exemple arsestar) et ensuite tu retape gouranga et tu continu suivant les codes que tu veut rentrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Non, au début tu tapes "Gouranga", ensuite tu effaces tu écris par exemple "Arestar", tu effaces tu écris "Flameon" etc... Attention si tu tapes deux fois le même codes, il s'annule! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés