Trinita Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 c'est juste pour faire un bilan des différents sujets qui circulent depuis longtemps maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 moi j'ai mis juste squi faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 j'ai répondu normal. La seul chose qui me met a bout, c'est que j'attend sur PC, mais je pense que tout le monde commence à le savoir ! lol ! Dsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Je dois etre le seul fou a l'attendre ainsi alors... c'est donc moi qui ai repondu que j'en pouvais plus hein, au cas ou vous auriez pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 moi j'ai mis "juste ce qu'il faut (comme pour les autres GTA)" de toute façon plus attente est longue plus on est contend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 franchement y'en a marre des sujet con comme ca franchement a cause de ca le jeu me degoute ses qu'un jeu ses pas le meilleur jeu du monde ses normal qu ses un jeu quand attend mais fait pas trop en faire aussi pas trop exagerer franchement des sujets comme ca j'en vue plus 1 franchment faut ,arreter bon aller ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 franchement y'en a marre des sujet con comme ca franchement a cause de ca le jeu me degoute ses qu'un jeu ses pas le meilleur jeu du monde ses normal qu ses un jeu quand attend mais fait pas trop en faire aussi pas trop exagerer franchement des sujets comme ca j'en vue plus 1 franchment faut ,arreter bon aller ciao. <{POST_SNAPBACK}> sa te plait pas ? tu post pass sa plait a quelqu'un d'avoir des avis c ton problème ?... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 (modifié) franchement y'en a marre des sujet con comme ca franchement a cause de ca le jeu me degoute ses qu'un jeu ses pas le meilleur jeu du monde ses normal qu ses un jeu quand attend mais fait pas trop en faire aussi pas trop exagerer franchement des sujets comme ca j'en vue plus 1 franchment faut ,arreter bon aller ciao. <{POST_SNAPBACK}> si je devais répondre à tous les sujets qui m'emmerdent , j'aurais 10.000 messages à mon actif et 14 carrés bleu... tu n'est pas obligé de répondre à tous les sujets; ceux que tu n'aime pas, tu passes ton chemin... j'ai créé ce sondage pour me rendre compte de la "folie" des gens par rapport à ce jeu... mais je te le dit juste franchement Je dois etre le seul fou a l'attendre ainsi alors... c'est donc moi qui ai repondu que j'en pouvais plus hein, au cas ou vous auriez pas compris mmh, à mon avis tu n'es pas le seul (faut voir la tendance générale de ce forum) Modifié le 11 septembre 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 sa te plait pas ? tu post pass sa plait a quelqu'un d'avoir des avis c ton problème ?... $fimx <{POST_SNAPBACK}> C'est pas pour vous dire D-Love est depuis bien plus longtemps que vous ( et moi ) sur ce forum et je peux vous dire, qu'en deux ans de mon existence sur ce forum, je commence à le comprendre... Donc arrêter quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 J'en peux plus!!! :ouin: :ouin: :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif D Love, si un sujet te plait pas, tu passes ton chemin ou tu postes ça dans réclamations http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif Sfimx, tu commences à être lourd à jouer les apprenti modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 sa f grave chier kil sorte sur pc k preske ds 1 an!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 sa te plait pas ? tu post pass sa plait a quelqu'un d'avoir des avis c ton problème ?... $fimx <{POST_SNAPBACK}> ecoute moi a cause des ses topik a la con y'en a marre d'aller sur macrators tout les jours en vois des nouveau topik parlant du meme sujet vous savez pas changer un peu franchment y'en a marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 hum... hum... moi : en pleine overdose (arrrgghhhh, j'en peux plus) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 moi, c est la depression quand j ai appris les dates de la sortie pc :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 Juste ce qu'il faut. R* arrive à nous calmer (enfin... pas tous) à pelletés de screens et infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 moi, c est la depression quand j ai appris les dates de la sortie pc :ouin: <{POST_SNAPBACK}> jte comprend... c pour ça ke j'ai acheté une PS2 !!! lolol (nan c pas pour ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés