zezete44 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 (modifié) voila des images de gta sur game boy advance: image 1 image 2 image 3 image 4 par contre la qualité est pas terrible. Modifié le 11 septembre 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Apparemment on dirait qu'il ressemblera plus à GTA3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 je ne sais c'est pas quel est ce gta, mais question graphisme sa ressemble plutot a gta1 ou 2 ou london. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 c quoi se truck bidule ? me dite pas que c un jeu de r* et bah on pouvais pas tomber plus bas.... :dry: $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 c quoi se truck bidule ? me dite pas que c un jeu de r* et bah on pouvais pas tomber plus bas.... :dry: $fimx <{POST_SNAPBACK}> tu t'attendais a quoi sur game boy advance, c'est tout a fait normal,fallait croire que sa allais etre le jeu sur ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 tu t'attendais a quoi sur game boy advance, c'est tout a fait normal,fallait croire que sa allais etre le jeu sur ps2 <{POST_SNAPBACK}> ouai bon les Graphismes de la PS2 .... c po mon truc mé lé mieu c quand meme sur NES :lolol: GTA : Grafik City $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 (modifié) voila des images de gta sur game boy advance: image 1 image 2 image 3 image 4 par contre la qualité est pas terrible. <{POST_SNAPBACK}> Sa me rappelle bcp GTA 1 et 2 ! Bonne trouvaille ! Mais sa sera GTA San Andréas ? @+ Modifié le 12 septembre 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Mais sa sera GTA San Andréas ? @+ <{POST_SNAPBACK}> je crois pas, en tout cas, j'ai trouver aucune info avec ces images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 je ne sais c'est pas quel est ce gta, mais question graphisme sa ressemble plutot a gta1 ou 2 ou london. <{POST_SNAPBACK}> GTA3 avait une vue qui permettait de voir sur le dessus comme les premiers GTA, pour les habitiés je suppose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 je crois pas, en tout cas, j'ai trouver aucune info avec ces images. <{POST_SNAPBACK}> Oki, Par-contre les screens sont assez sombres, j'espere qu'on pourrait régler sa ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 c'est d'ailleurd etonnant que nous n'avons pas de screenshot officiel de gta sur GBA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 gta sur game boy sera en faite une adaptation de gta1 sur playstation mais tte les missions seront refaite je sais plus ou j'ai lu sa dsl :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Dommage :-/ J'aurais voulu avoir gta1 original sur ma console :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Dommage :-/ J'aurais voulu avoir gta1 original sur ma console :'( <{POST_SNAPBACK}> c'est sans interet, mais bon, de toute façon sa ne sera pas une replique exacte de n'importe quelle gta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ouais, c'est quand meme dément, rejouer a GTA1, ok, mais sur sa GBA, terrible !!! encore, maintenant sur pc je voi plus l'interet, mais jouer a Liberty City sur sa GBA (Heu, jusqu'a nouvel ordre, ROCKFORD c'est bien dans Liberty) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 la preuve que R* veut vraiment se faire du fric pour se tourner vers la GBA.... sa me désespérere $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 la preuve que R* veut vraiment se faire du fric pour se tourner vers la GBA.... sa me désespérere $fimx <{POST_SNAPBACK}> D'après toi, quand tu crées une compagnie, quel est ton but premier ? Faire de l'argent. C'est dans un système capitaliste que l'on vit si tu ne le savais pas. Plus une compagnie fait d'argent, plus elles en donnent aux investisseurs et ils invistissent ailleurs. Tout ça fait rouler l'économie et contribue à des milliers voir millions d'emplois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ...Tout ça fait rouler l'économie et contribue à des milliers voir millions d'emplois. <{POST_SNAPBACK}> .. et à engraisser un gros paquet d'actionnaires fin du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 la preuve que R* veut vraiment se faire du fric pour se tourner vers la GBA.... sa me désespérere $fimx <{POST_SNAPBACK}> en plus, je ne pense pas que R* va se faire beaucoup de fric en sortant gta sur GBA, c'est surtout sur PS2 ou ils gagnent du pognon, et aussi se sont en majorité des petits qui posède une GBA et je ne pense pas que beaucoup de leur parent vont leurs achetés se jeu plutot violent. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Monsieur Bé Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 je ne sais c'est pas quel est ce gta, mais question graphisme sa ressemble plutot a gta1 ou 2 ou london. <{POST_SNAPBACK}> Exact, ce n'est pas un jeu de rockstar, qui n'éxistait pas à l'époque, mais de DMA produit par BMG interactive. Il s'agit en effet du premier opus de la série grand theft auto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Sur les screens, les armes, on dirait eux de GTA 3...l'image de les armes en haut à droite ! C'est peut-être un fake ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ca c'est un fake http://www.gtagaming.com/images/news/gtaadvancefake.jpg Si vous voulez y jouer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 C'est peut-être un fake ! <{POST_SNAPBACK}> normalement se ne sont pas des fakes, et quand ont regarde de pret ont reconnaient bien les graphismes, sont ceux de la GBA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Actions de Take 2 dans les 40 euros, achetez, et revendez l'année prochaine C'est tout bénef! Heu, oué, mais j'ai jamais pu comprendre pourquoi le Logo DMA design Limited. apparait au lancement de GTA3 PS2 , pourtant, la compagnie a fermée, enfin, métamorphosée en ROCK STAR north... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 nan mais sérieu sa va sur game boy advance sa peu etre cool kan tu temmerde au resto lol mais bon vive les console portable de plus tard (chui sur kon pourra un jour jouer à gta san andreas (avec les meme graphisme) sur la console portable PSP10 (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés