Aller au contenu

pitie question


Invité the_dude

Messages recommandés

ben je vous remercie bcp ( les autres garages je les avais deja remplis) mais il me manque a finir les missions taxis ambulance ......

c un de mes copains qui m'a dis qu'il y avait un garage sur la 2° ile.

j'irai donc mettre une grosse bouffe a ce blaireau en cours demain.

merci

@ ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui veulent mettre des screens peuvent, il suffit que... Ah nan j'en ai marre de répéter :smoke:

 

Résumé

-1er cas de figure: Tony Montana voit une image sur le forum dépassant la taille de 640x480 et/ou dépassant les 50k, il édite le message et enlève l'image.

-2nd cas de figure: Tony Montana voit une signature contenant une image dépassant la taille de 500x200 et/ou dépassant les 50k, il fait en sorte que l'image n'apparaisse plus.

etc... etc...

 

Personnellement je trouve pas très intéressant que les images soient indiquées par des liens, quand quelqu'un me décrit quelque chose (une histoire par exemple) je préfère que l(es)' image(s) correspondante(s) se trouve(nt) à proximité, ce n'est que mon avis.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne met que des JPEG ou des GIF qui répondent aux exigence de Tony.

De plus, quand tu vas sur un site, il est chargé avec ces images (toutes le plus souvant) dans le cache Internet. Ça fait que tu peux retourner sur le site en mode hors connexion et quand tu retournes sur un site que tu as déja visité seul les images qui on était modifiées son retéléchargé. Evidament ça c'est en théorie, souvant le site est plus dans le cache ou certaine page visité juste avant de ce déconnecter. Mais en général ça marche correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...