Invité the_dude Posté(e) le 9 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2002 Voila j'ai besoin de savoir (pour enfin achever le jeu) ou se trouve le garage avec une liste de vehicules a completer sur l'ile N°2 ??? merci d'avance pour votre aide. ;D :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 9 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2002 Il n'y en a pas sur slauton, il y en a juste un à portland et un à shoreside valley ! Tu dois avoir oublié de faire un truc pour pas être à 100% @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 Va regarder la carte (de Shoreside) sur mon site, le garage ce trouve juste à l'est du rodéo 15 de secondaire (en vert), juste où y'a l'emplacement (sur la carte) du paquet 80. La liste est à droite de la porte. P.S. T'es à combien de % ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 non mé une fois on avé vu que si on avé pas la version 1.1 de gta3 ,on resté a 99 % . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 C'est juste un bug de la version 1.1 http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Enfin_100.jpg http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Faux_100.jpg Sur cette dernière image (si t'as pas vu), y'a 100% pourtant la dernière mission n'est pas faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the_dude Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 ben je vous remercie bcp ( les autres garages je les avais deja remplis) mais il me manque a finir les missions taxis ambulance ...... c un de mes copains qui m'a dis qu'il y avait un garage sur la 2° ile. j'irai donc mettre une grosse bouffe a ce blaireau en cours demain. merci @ ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 mets lui en une de notre part aussi, juste pour le plaisir ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 Vas-y défoule toi :pasbeau:. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 hack & slash :shoot: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 juste un petit rapelle en ten que possésuer de 56 ko ,on a dit que on métté ladresse et non le screnn sur le poste .merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 Je trouve ça nul de mettre des liens vers les images. Je ne mettrais plus d'images. P.S. J'ai aussi un 56k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 A propos d'images, j'ai remarqué que celles de tes hydralisques (si je me souviens bien) prenait pfs plus de temps à charger. Mais je trouve que les img sont indispensables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 Ça ira plus vite comme ça. Et puis on peut aussi suprimer les smillers, c'est des images aussi, ça ira encore plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 et les signatures, et les avatars, pom pom pom pom ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 et les étoiles?!!! et les messages... bon bah plus de forum! ouais pour les liens, c est vrai ke ca serait chiant déja que j ai toujours douze pages ouvertes en meme temps, si y fo ke j en ouvre une autre pour voir un screen, .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 Ouai. Plus de charlymasqué... Heu de charly holègue (je ne sais pas comment on l'écrit). ;-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/pipi.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 otrement ,mété des image mes en .gpeg ,c bocoup -gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 mettez en .JPG ( JPEG FILES ) (alexis ) et non en .bmp vous pouvez utiliser irfanview qui est tres bien comme visionneur d'image (et pour convertir egalement..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 otrement si on a pas ,on pren paint de windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Ceux qui veulent mettre des screens peuvent, il suffit que... Ah nan j'en ai marre de répéter :smoke: Résumé -1er cas de figure: Tony Montana voit une image sur le forum dépassant la taille de 640x480 et/ou dépassant les 50k, il édite le message et enlève l'image. -2nd cas de figure: Tony Montana voit une signature contenant une image dépassant la taille de 500x200 et/ou dépassant les 50k, il fait en sorte que l'image n'apparaisse plus. etc... etc... Personnellement je trouve pas très intéressant que les images soient indiquées par des liens, quand quelqu'un me décrit quelque chose (une histoire par exemple) je préfère que l(es)' image(s) correspondante(s) se trouve(nt) à proximité, ce n'est que mon avis. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 oui c sur c mieu ,masi si tu vien plusieur fois sur le poste pour répondre et que tu a déja vu les screen ,ta pu tellement envi dattendre le dll de limage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Moi je dis vive l adsl !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 a oui moi ossi ,mais bon payé 50 € par moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Personnellement je ne met que des JPEG ou des GIF qui répondent aux exigence de Tony. De plus, quand tu vas sur un site, il est chargé avec ces images (toutes le plus souvant) dans le cache Internet. Ça fait que tu peux retourner sur le site en mode hors connexion et quand tu retournes sur un site que tu as déja visité seul les images qui on était modifiées son retéléchargé. Evidament ça c'est en théorie, souvant le site est plus dans le cache ou certaine page visité juste avant de ce déconnecter. Mais en général ça marche correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés