Invité Opat Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 salut j'ai un pb, quand je monte dans une voiture, ou un camion, quand j'accelere, ben en fait la voiture on dirait un dragster, les roues avants limite elles décollent, et pourtant, j'ai AUCUN mod installé, ou tout autre chose de ce genre, si quelqun pourrait m'aider pliz j'aimerais bien que mes voitures accelerent normalement (voire un Perennial décoller c pas le top) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ta forcement modifier le handling pour faire ça, c'est pas possible sinon. tu na qu'a telecharger le handling original et le remplacer, par ici pour le handling:http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/26.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Opat Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ok merci je vais essayer mais c bizarre pourtant il me semble avoir rien modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Opat Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ok merci je vais essayer mais c bizarre pourtant il me semble avoir rien modifié <{POST_SNAPBACK}> EDIT : ca marche, effectivement le hadling.cfg etait modifié, mais c'etait pas moi ^^' merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 (modifié) ta forcement modifier le handling pour faire ça, c'est pas possible sinon. tu na qu'a telecharger le handling original et le remplacer, par ici pour le handling:http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/26.php <{POST_SNAPBACK}> Pas obligé. Moi quand j'ai installé le jeu il y avait ce bug, et comme on l'a dit dans d'autres topics, il suffisait d'appuyer sur la touche "Windows" pour que le bug parte (ce qui est bizarre). Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle regardez ça : A l'arrêt, en accélérant ++ EDIT : A noter que pendant la phase d'accélération, le son disparaît ; et ce jusqu'à ce que le véhicule atteigne une certaine vitesse. Modifié le 11 septembre 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés