TekZone Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 http://www.rockstargames.com/midnightclub3/ -Trop nice le cadillac escalade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 (modifié) Mouais sa mais bcp trop de temps à se charger ! Sa doit faire 3 min que j'attend ! par-contre pour ne pas trop etre :hs: voilà un wallpaper ... ici C'est le tien, mais tu dois le savoir ! PS: "coming soon" s veut dire quoi parce que moi je reste coincer là !?! @+ EDIT: J'ai fait actualiser et sa marche ! Mais faut attendre longtemps ... :-/ @+ Modifié le 11 septembre 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Mouais sa mais bcp trop de temps à se charger ! Sa doit faire 3 min que j'attend ! par-contre pour ne pas trop etre :hs: voilà un wallpaper ... ici C'est le tien, mais tu dois le savoir ! PS: "coming soon" s veut dire quoi parce que moi je reste coincer là !?! @+ EDIT: J'ai fait actualiser et sa marche ! Mais faut attendre longtemps ... :-/ @+ <{POST_SNAPBACK}> "coming soon" sa veut dire bientot, mais sinon je voulais savoir dans quelles villes se deroule midnight club 3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Je ne sais pas mais le 3D des caisses est génial! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 trop belles les caisses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 (modifié) "coming soon" sa veut dire bientot, mais sinon je voulais savoir dans quelles villes se deroule midnight club 3? <{POST_SNAPBACK}> sa se passera à atlanta, detroit et san diego ... et jai downloader le trailer et merde , jdois dire que jai hate qui sorte, moi qui adorait déja le 2 !!! Modifié le 13 septembre 2004 par pudpot 83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 En plus c'est un DUB édition! Pour ceux qui ne savent pas c'est quoi: http://milezone.com/jada/dub64-6.jpg C'est pas toute la collection mais... Moi j'en fait le collection -------------------- http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo: • Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 (modifié) sa se passera à atlanta, detroit et san diego ... et jai downloader le trailer et merde , jdois dire que jai hate qui sorte, moi qui adorait déja le 2 !!! <{POST_SNAPBACK}> dommage, j'aurais penser qu'il se deroulais dans au moin une ville europeenne. bref je connaisait le 2, et le jeu est vraiment bien, mais le prob c'est que c'est le genre de jeu dont on se lasse vite. ps: il sort qu'en en fait MC 2. Modifié le 13 septembre 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 dommage, j'aurais penser qu'il se deroulais dans au moin une ville europeenne. bref je connaisait le 2, et le jeu est vraiment bien, mais le prob c'est que c'est le genre de jeu dont on se lasse vite. ps: il sort qu'en en fait MC 2. <{POST_SNAPBACK}> je crois que tu voulais dire plutôt mc-3 ! ben pour la date de sortie toujours aucune infos malheureusement. tout ce qui dise sur le trailer c <coming soon > donc sa devrais etre bientot ! avant la fin de l'année en tout k! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 Comme je le dit toujours Midnght Club Powaaa !!! (sauf le 1 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Comme je le dit toujours Midnght Club Powaaa !!! (sauf le 1 ) <{POST_SNAPBACK}> ouais le 1er jai jouer 10 min et jétais déja tanner ! tendit que le 2 jlai passer 2 fois et jai encore un big plaisir a y jouer, surtout sur l'autouroute a 350 km/h en moto sur la roue arriere!!! :scoot: et aussi la musique est génial, mais bon la faut que jme reconcentre sur le sujet Midnight club >3< !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 enfin des vrai marque de voiture dans MC !!!! on peut pas demander mieux non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 enfin des vrai marque de voiture dans MC !!!! on peut pas demander mieux non ??? <{POST_SNAPBACK}> Exact! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Si ! Qu'elles s'abiment !!! Et c'est le cas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Si ! Qu'elles s'abiment !!! Et c'est le cas !!! <{POST_SNAPBACK}> yaura des damages ??? trop nice !! la sa va être la classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 J'veux pas abimer mon escalade moi :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 (modifié) J'veux pas abimer mon escalade moi :ouin: <{POST_SNAPBACK}> ouais chte comprend c la même chose pour moi quand j'aurai ma honda s2000 tunée au million ! mais t'en fait pas on pourras les réparer ! jespère... nan c sur ! Modifié le 27 septembre 2004 par pudpot 83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 heureusement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Pour ceux qui n'ont pas encore vu le trailer downloader-le au plus vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibern Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 je tripe sur le vidéo et jai ate qui sort sa va aite débille on va triper jaime les photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 vs déja ke le jeu II été un jeu géant alor imaginé MIDNIGHT CLUB III!!!! ça av etre de la balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 J' ai le 2 et il est super alors le 3 va être encore mieux, j'ai hate qu'il sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 D'habitude je suis pressé d'être le 25 decembre et bien pour une fois je suis pressé d'être le 25 janvier ! Croyez moi je suis encore plus pressé de jouer a MC III que les jours ou j'attendais GTA SA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bon sur jeux vidéo .com j'ai vu qu'il sortait fin février sur PS2 et XBox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Euuuuh siouplé c koi comme genre de jeu , c'est dans le style NFSU ou kekchoz com sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés