typhon Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 quelqu un pourait il me dire comment installe le vc speedometer pour la vitesse et les degats (moi je les mit dans disque local c . programme files . rockstar g . gta vc et y a rien qui ce passe ) merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 si je me rappel bien, il faut que tu ouvre le speedometer, et apres tu lance gta vice city. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 recherche le mot clé "speedometer" sur le forum SI je me souviens bien il faut: 1/lancer le jeu 2/faire alt+tab pour réduire 3/lancer ta sauvegarde et ça marche. Si ça bug telecharge une autre version du speedometre, cela depend de ta version de VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés