Invité sadhaka Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Bonjour, Excusez moi tout d'abord si cette question a été posée 1000 fois, j'ai utilisé la fonction rechercher, mais nada, ca doit etre parce que c'est la question la plus idiote du monde Bon, voila mon probleme, J'ai modifié pas mal de truc cette apres midi, et forcément, ca marche pas, je peux plus jouer... Bon jusque la, rien de bien étonnant, j'ai du faire ca comme un bourrin, c'est pas grave, je vais réessayer en respectant bien le tuto. Mais, j'ai une question qui me taraude : Est ce que les espaces (oui oui ce qu'on fait avec la barre d'espace ) sont important dans les fichiers handling et default que l'on modifie ? Parce qu'au début, je corrigeais les fichiers fournis par votre site pour que tous les chiffres soient dans les mêmes colonnes. Apres je me suis dit que c'etait pas la peine donc j'ai arrété. Donc, c'est peut etre pour ca que ca ne marche pas, quelqu'un peut m'aider ? Si ce n'est pas ca, c'esst pas grave, je pense que j'ai modifié un peu à l'arrache, je vais recommencer, mais autant le faire du bon pied Merci pour vos réponses: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 J'ai une autre question : est ce que ca change quelque chose si je modifie default et handling avant que je me serve d'img tool pour supprimer et remplacer les .dff et .txd ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 (modifié) Bonjour, Excusez moi tout d'abord si cette question a été posée 1000 fois, j'ai utilisé la fonction rechercher, mais nada, ca doit etre parce que c'est la question la plus idiote du monde Bon, voila mon probleme, J'ai modifié pas mal de truc cette apres midi, et forcément, ca marche pas, je peux plus jouer... Bon jusque la, rien de bien étonnant, j'ai du faire ca comme un bourrin, c'est pas grave, je vais réessayer en respectant bien le tuto. Mais, j'ai une question qui me taraude : Est ce que les espaces (oui oui ce qu'on fait avec la barre d'espace ) sont important dans les fichiers handling et default que l'on modifie ? Parce qu'au début, je corrigeais les fichiers fournis par votre site pour que tous les chiffres soient dans les mêmes colonnes. Apres je me suis dit que c'etait pas la peine donc j'ai arrété. Donc, c'est peut etre pour ca que ca ne marche pas, quelqu'un peut m'aider ? Si ce n'est pas ca, c'esst pas grave, je pense que j'ai modifié un peu à l'arrache, je vais recommencer, mais autant le faire du bon pied Merci pour vos réponses: )sa na aucune importance les espaces, car si tu corrige tu le handling a chaque fois, tu doit bien t'amuser toi J'ai une autre question : est ce que ca change quelque chose si je modifie default et handling avant que je me serve d'img tool pour supprimer et remplacer les .dff et .txd ? Merci biggrin.gif sa na aucune importance. Modifié le 10 septembre 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 YESS !!! Merci je suis rassuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Vérifie par contre que tu as bien mis le bon handling et que tu as rajouté les fichier img (dff+txd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés