Aller au contenu

Gta : San Andreas Confimé Sur Pc


DocteurLulu

Messages recommandés

Prototype même du secret de polichinelle, la question du développement PC de Grand Theft Auto : San Andreas vient d'être définitivement tranchée par Take 2 Interactive. Alors qu'il présentait ses résultats financiers, l'éditeur américain en a profité pour confirmer la venue de San Andreas sur PC et du même coup pour en préciser la date de sortie qui est fixée au troisième trimestre 2005. L'arrivée du prochain Grand Theft Auto ne sera sans doute pas de trop pour améliorer les résultats de Take 2 qui malgré un chiffre d'affaire en hausse par rapport à la même période l'an passé (160.9 millions de dollars au 31 juillet contre 152.1 millions) a connu des pertes relativement importantes (14.4 millions de dollars) alors que l'année dernière, il affichait un résultat positif de 5.7 millions de dollars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas de PS2 et que je n'ai pas envie de débourser pour cette vieille chose, je ne pourrai plus venir sur ce forum pendant un ans, sous peine de savoir l'histoire et de ne pas comprendre ce que les autres disent.... ;) :nul: :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hypothese

Bonjour,

 

selon vous si gta debarque dans 1 an sur pc, vous ne pensez pas qu il y aura un mode online integre, ils auront surement le temps de trouver qqchose qui tienne la route, car si aujourd hui "le monde du jeu video n est pas pret pour un gta multijoueurs" dixit le patron de gta, peut etre que dans 1 an il le sera...

 

He Ho faut pas exager, on ne met pas 1 an pour "convertir" un jeu sur une autre plateforme n est ce pas.

Avec MTA Blue qui arrive, Rockstar comprendra qu il est possible de faire un mode online suffisamment prenant.

 

Ce ne fut qu une hypothese B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

selon vous si gta debarque dans 1 an sur pc, vous ne pensez pas qu il y aura un mode online integre, ils auront surement le temps de trouver qqchose qui tienne la route, car si aujourd hui "le monde du jeu video n est pas pret pour un gta multijoueurs" dixit le patron de gta, peut etre que dans 1 an il le sera...

 

He Ho faut pas exager, on ne met pas 1 an pour "convertir" un jeu sur une autre plateforme n est ce pas.

Avec MTA Blue qui arrive, Rockstar comprendra qu il est possible de faire un mode online suffisamment prenant.

 

Ce ne fut qu une hypothese B)

elle est pas mal ton hypothèse... cela ne serait pas surprenant.

 

P.S: Fais chi*r, tiens, ces enfoir*s de businessmen <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a un récent qui apparament fonctionne sur les jeux commerciaux mais je ne l'ai pas encore testé, personne ne veut me preter ses jeux...

De toute façon, pour ce que ça vaut... Passage d'instructions PS2 en 128bits sur une machine 32bits,....

 

A moins que tu aie un émulateur en PC64bits avec un processeur A64.... Là, le lag pourrait être moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouin:

il ne marche pas cette emulateur, je connaisait avant, aucun emulateur de ps2 ne marche pour le moment.

ps: pas le peine qu'ont te prete un jeu. :D

 

merde alors, ca veut dire que je vais devoir me taper un an de plus que vous :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...