DocteurLulu Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Prototype même du secret de polichinelle, la question du développement PC de Grand Theft Auto : San Andreas vient d'être définitivement tranchée par Take 2 Interactive. Alors qu'il présentait ses résultats financiers, l'éditeur américain en a profité pour confirmer la venue de San Andreas sur PC et du même coup pour en préciser la date de sortie qui est fixée au troisième trimestre 2005. L'arrivée du prochain Grand Theft Auto ne sera sans doute pas de trop pour améliorer les résultats de Take 2 qui malgré un chiffre d'affaire en hausse par rapport à la même période l'an passé (160.9 millions de dollars au 31 juillet contre 152.1 millions) a connu des pertes relativement importantes (14.4 millions de dollars) alors que l'année dernière, il affichait un résultat positif de 5.7 millions de dollars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Tomate Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Ah une bonne nouvelle ! troisième trimestre 2005 ? ca fait quand meme pas mal de temps entre la sortie sur ps2 et pc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Ah une bonne nouvelle ! troisième trimestre 2005 ? ca fait quand meme pas mal de temps entre la sortie sur ps2 et pc !!! <{POST_SNAPBACK}> ben presque un an... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ben presque un an... :-/ <{POST_SNAPBACK}> Dans ce cas, faut avoir la PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 ou quelque chose qui n'est pas en regle avec la charte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Comme je n'ai pas de PS2 et que je n'ai pas envie de débourser pour cette vieille chose, je ne pourrai plus venir sur ce forum pendant un ans, sous peine de savoir l'histoire et de ne pas comprendre ce que les autres disent.... :nul: :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 1 an encore a attendre sa casse les ******** presque en an sans voir san andreas non je rigole je vais squatter la play a un cops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Chuis décu ! Car, je m'en détout qu'il allait sortir sur PC, mais a cette date non ... :-/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hypothese Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Bonjour, selon vous si gta debarque dans 1 an sur pc, vous ne pensez pas qu il y aura un mode online integre, ils auront surement le temps de trouver qqchose qui tienne la route, car si aujourd hui "le monde du jeu video n est pas pret pour un gta multijoueurs" dixit le patron de gta, peut etre que dans 1 an il le sera... He Ho faut pas exager, on ne met pas 1 an pour "convertir" un jeu sur une autre plateforme n est ce pas. Avec MTA Blue qui arrive, Rockstar comprendra qu il est possible de faire un mode online suffisamment prenant. Ce ne fut qu une hypothese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Chuis décu ! Car, je m'en détout qu'il allait sortir sur PC, mais a cette date non ... :-/ @+ <{POST_SNAPBACK}> Vice City est sortit sur PC en avril/mai, donc 8 mois après la sortie sur PS2. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 pour ma part, je suis pas trop deçu puisque jai une ps2, sa fait juste 7 petits jours de plus attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 si tu a un bon pc, tu peut toujours prendre un émulateur mais c'est pas très légal :modo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Bonjour, selon vous si gta debarque dans 1 an sur pc, vous ne pensez pas qu il y aura un mode online integre, ils auront surement le temps de trouver qqchose qui tienne la route, car si aujourd hui "le monde du jeu video n est pas pret pour un gta multijoueurs" dixit le patron de gta, peut etre que dans 1 an il le sera... He Ho faut pas exager, on ne met pas 1 an pour "convertir" un jeu sur une autre plateforme n est ce pas. Avec MTA Blue qui arrive, Rockstar comprendra qu il est possible de faire un mode online suffisamment prenant. Ce ne fut qu une hypothese <{POST_SNAPBACK}> elle est pas mal ton hypothèse... cela ne serait pas surprenant. P.S: Fais chi*r, tiens, ces enfoir*s de businessmen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 si tu a un bon pc, tu peut toujours prendre un émulateur mais c'est pas très légal :modo: <{POST_SNAPBACK}> impossible, j'ai deja fais l'experience, il existe un emulateur xbox qui emule les jeu halo et turok, mais a une lenteur!!!, enfin en gros l'emulateur ps2 c'est pas pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 (modifié) il y en a un récent qui apparament fonctionne sur les jeux commerciaux mais je ne l'ai pas encore testé, personne ne veut me preter ses jeux... Modifié le 10 septembre 2004 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 il y en a un récent qui apparament fonctionne sur les jeux commerciaux mais je ne l'ai pas encore testé, personne ne veut me preter ses jeux... <{POST_SNAPBACK}> De toute façon, pour ce que ça vaut... Passage d'instructions PS2 en 128bits sur une machine 32bits,.... A moins que tu aie un émulateur en PC64bits avec un processeur A64.... Là, le lag pourrait être moindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Chuis décu ! Car, je m'en détout qu'il allait sortir sur PC, mais a cette date non ... :-/ @+ <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 il y en a un récent qui apparament fonctionne sur les jeux commerciaux mais je ne l'ai pas encore testé, personne ne veut me preter ses jeux... <{POST_SNAPBACK}> alors la, j'aimerais que tu me passe le lien de cette emulateur, car je ne te crois pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 il faudra déja un lecteur dvd si tu veux que ca marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 alors la, j'aimerais que tu me passe le lien de cette emulateur, car je ne te crois pas du tout. <{POST_SNAPBACK}> voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 il ne marche pas cette emulateur, je connaisait avant, aucun emulateur de ps2 ne marche pour le moment. ps: pas le peine qu'ont te prete un jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 :ouin: il ne marche pas cette emulateur, je connaisait avant, aucun emulateur de ps2 ne marche pour le moment. ps: pas le peine qu'ont te prete un jeu. <{POST_SNAPBACK}> merde alors, ca veut dire que je vais devoir me taper un an de plus que vous :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés