Invité Deglinguo Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Bonjour à tous. JE viens d'installer vice city, il est terrible seulement lorsque j'y joue, l'image et le son sont saccadés.Résultat je joue au ralentie. Ma config: Athlon 3000 geforce fx 5200 512 ram patch 1.1 Merci d'avance pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 si tu veux un bon conseil, achette le jeu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocteurLulu Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Fais le menage dans ton ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 si tu veux un bon conseil, achette le jeu . <{POST_SNAPBACK}> comment tu sais si il a acheter le jeu ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 comment tu sais si il a acheter le jeu ou pas ?? oui ça m'intéresse aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Ouais C vrai ça?? comment tu sais qu il la D/L?? ben, plein de problème possible, sois tu as trop de connerie sur ton ordi qui font ramer le processeur, tu peux essayer une petite défrag, on c est jamais. autrement ben voila quoi!! moi j ai un Dell 1028 de ram, C est pas pour ça que le jeu ne ram Jamais!! je sias pas si la résolution rentre en compte!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 comment tu sais si il a acheter le jeu ou pas ?? <{POST_SNAPBACK}> j'ai un forte impression par rapport a se qu'il dit: Bonjour à tous. JE viens d'installer vice city, il est terrible seulement lorsque j'y joue, l'image et le son sont saccadés.Résultat je joue au ralentie. Ma config: Athlon 3000 geforce fx 5200 512 ram patch 1.1 et en plus ya aucune reponse de sa pars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 FX5200 ... :nul: > DIRECTX > DRIVERs NVIDIA > DRIVERs CPU AMD > DRVERs CHIPSETS > DRIVERs AGP (logiquement du même constructeur que les chipsets) Ca sera tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 j'ai un forte impression par rapport a se qu'il dit: et en plus ya aucune reponse de sa pars. http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif tes impressions tu les gardes, t'es pas flic que je sache http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif fin du hors-sujet <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés