Aller au contenu

Une Bonne Nouvelle


Moidor

Messages recommandés

Salut à tous! ;)

C'est pour vous dire que San Andreas va sortir au début des vacances de la Toussain donc ça va faire plaisir à ceux qui vont l'acheter le vendredi ou le samedi pour avoir les vacances entières à jouer comme des dingues au futur mythe du jeu vidéo... ;) :lol:

De plus, les vacances sont prolongées jusqu'au Mercredi 3 novembre donc trois jours de plus: c'est le bonheur! :rolleyes:

 

 

:wub: Vendredi 22 octobre 2004 :wub:

 

PS: Je rappelle qu'il faut aussi travailler à l'école et faire ses devoirs pendant les vacances et pendant l'année;) :boxing: :modo:

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! ;)

C'est pour vous dire que San Andreas va sortir au début des vacances de la Toussain donc ça va faire plaisir à ceux qui vont l'acheter le vendredi ou le samedi pour avoir les vacances entières à jouer comme des dingues au futur mythe du jeu vidéo... ;) :lol:

De plus, les vacances sont prolongées jusqu'au Mercredi 3 novembre donc trois jours de plus: c'est le bonheur! :rolleyes:

                        :wub:  Vendredi "29" octobre 2004 :wub:

 

PS: Je rappelle qu'il faut aussi travailler à l'école et faire ses devoirs pendant les vacances et pendant l'année;)  :boxing:  :modo:

eh ouai, une semaine de recule déjà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sweet Jonhson
C'est sûr, ça me rend dingue ça!!!

Une semaine de retard, c'est affreux,et si on peut pas jouer pendant les vacances de la Toussain: Qu'allons-nous faire cher amis?! :ouin:  ;)

 

On va se rabbatre sur Vice City.Mais vous les PSeux* avez de la chance car vous aurez GTA SA le 29 septembre tandis que moi et mes collègues PCistes nous aurons GTA SA vous savez quand :huh: ? Eh bien vers juillet - septembre 2005 :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

 

Vocabulaire :

 

PSeux : Joueur de PS2

 

PCistes : Joueur de PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...