Moidor Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 (modifié) Salut à tous! C'est pour vous dire que San Andreas va sortir au début des vacances de la Toussain donc ça va faire plaisir à ceux qui vont l'acheter le vendredi ou le samedi pour avoir les vacances entières à jouer comme des dingues au futur mythe du jeu vidéo... De plus, les vacances sont prolongées jusqu'au Mercredi 3 novembre donc trois jours de plus: c'est le bonheur! Vendredi 22 octobre 2004 PS: Je rappelle qu'il faut aussi travailler à l'école et faire ses devoirs pendant les vacances et pendant l'année :boxing: :modo: Modifié le 9 septembre 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 10 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 trop cool et trop nul à la fois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 10 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 trop cool et trop nul à la fois lol <{POST_SNAPBACK}> Oui lol, il faut ravailler, je ne suis pas vos parents mais c'est juste un bon conseil. Mais si San Andreas est retardé, et bien on ne l'aura pas pour les vacances mais pour une semaine après... :-/ :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Salut à tous! C'est pour vous dire que San Andreas va sortir au début des vacances de la Toussain donc ça va faire plaisir à ceux qui vont l'acheter le vendredi ou le samedi pour avoir les vacances entières à jouer comme des dingues au futur mythe du jeu vidéo... De plus, les vacances sont prolongées jusqu'au Mercredi 3 novembre donc trois jours de plus: c'est le bonheur! Vendredi "29" octobre 2004 PS: Je rappelle qu'il faut aussi travailler à l'école et faire ses devoirs pendant les vacances et pendant l'année :boxing: :modo: <{POST_SNAPBACK}> eh ouai, une semaine de recule déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 eh ouai, une semaine de recule déjà <{POST_SNAPBACK}> C'est sûr, ça me rend dingue ça!!! Une semaine de retard, c'est affreux,et si on peut pas jouer pendant les vacances de la Toussain: Qu'allons-nous faire cher amis?! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sweet Jonhson Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 C'est sûr, ça me rend dingue ça!!! Une semaine de retard, c'est affreux,et si on peut pas jouer pendant les vacances de la Toussain: Qu'allons-nous faire cher amis?! :ouin: <{POST_SNAPBACK}> On va se rabbatre sur Vice City.Mais vous les PSeux* avez de la chance car vous aurez GTA SA le 29 septembre tandis que moi et mes collègues PCistes nous aurons GTA SA vous savez quand ? Eh bien vers juillet - septembre 2005 :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Vocabulaire : PSeux : Joueur de PS2 PCistes : Joueur de PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 vous aurez GTA SA le 29 septembre <{POST_SNAPBACK}> mm 29 octobre ne remuont pas le couteaux dans la plaie svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés