loicoco Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 Voila je viens de lancer gta et mes sauvegardes ont disparues. Dans quelle dossiers doivent elles etre normalement et quel et l'extension des fichiers de sauvegardes? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 bin les save sont dans : mes docgta user files... ou un truc dans le genre la dans mes documents . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicoco Posté(e) le 12 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 merci alexis g bien ce repertoire et ils contient 5 fichiers GTA3sf1.b GTA3sf2.b GTA3sf3.b GTA3sf4.b gta3.set et pour tant mes sauvegardes n'apparaissent plus dans le jeu toute les slots sont declarés vides! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 c'est bizar ca ... fais des copies et essaie encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 Il y a plusieurs utilisateurs qui se servent de ton PC? Plusieur comptes? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 est ce ke tu aimes les films de gladiateur? est ce que tu as deja vu un homme tout nu? ? (ps: c est des replikes du film "y a til un pilote dans l avion" ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 est ce ke tu aimes les films de gladiateur? est ce que tu as deja vu un homme tout nu? ? (ps: c est des replikes du film "y a til un pilote dans l avion" ;D ) mais mdr koi ;D keske ca fout ici ca ? ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 c était rapport au message de tony, ki posait plein de kestions a la suite ca faisait un peu comme dans le film, kan le pilote pose plein de kestions au gamin ;D m enfin, y faut avoir vu le film pour comprendre koi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 ah oki je vois ;D g deja vu le film mais jme rappelle plus trop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 et t'as oublié le "tu aimes quant spiky(son chien) se frotte sur ta jambe de haut en bas?" désolé :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 Ca va etre beau si ca continu ca va etre dla sencure : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés