Aller au contenu

Carcol.dat


K-K 78

Messages recommandés

Salut c moi

jai un pti probleme jxplique:

kan on telecharge une voiture certaine foisde nouvelle couleur sont donner avec il faut le mettre dean CARCOL.DAt mon probleme c ke jai installer plusieur voiture avec chacune des couleur fournis mais je narrive pas a tous les faire cohaiter dans le jeux. :ouin:

par exemple pour la 1000ds si je met toute les couleur je ne peus pas mettre les couleurs de la Diablo VT6.

 

Ma kestion est eske il existe un logiciel une manip ou nimporte koi dotre pour pouvoir faire cohabiter toute ces couleur? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a surement des couleurs que tu n'utiliseras jamais dans le fichier carcol.dat

donc modifies ces couleurs prédéfinies! il suffit de choisir la couleur indésirable, de remplacer ses 3 nombres (exemple: 105, 99, 45) par les nombres des nouvelles couleurs, ensuite tu reportes le numéro de la couleur changée où se trouve le nom de ton véhicule... (n'oublies pas de virer la lecture seule dans les propriétés du fichier Carcol.dat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Tu peux rajouter autant de couleurs que tu veux dans le carcols, pour le faire:

 

Après cette ligne:

65,69,76 # 94 dark5 dark

 

Tu colles les nouvelles lignes que tu as avec ta voiture, par exemple:

255,255,255 # 95 black dark

 

Le truc, c'est que le numéro en gras soit supérieur à la ligne du dessus, j'ai réussi à aller jusqu'à 148, mais je pense qu'on peut aller plus loin. Il te reste plus qu'à modifier les chiffres que tu as:

 

manana, 58,1, 69,1, 75,77, 18,1, 32,1, 45,45, 13,1, 34,1

 

par la nouvelle ligne qui t'es fourni:

 

manana, 95,95, ...

 

Et ainsi de suite et tu pourras avoir toutes les couleurs que tu veux!

 

A tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c moi

jai un pti probleme jxplique: 

kan on telecharge une voiture certaine foisde nouvelle couleur sont donner avec il faut le mettre dean CARCOL.DAt mon probleme c ke jai installer plusieur voiture avec chacune des couleur fournis mais je narrive pas a tous les faire cohaiter dans le jeux. :ouin:

par exemple pour la 1000ds si je met toute les couleur je ne peus pas  mettre les couleurs de la Diablo VT6.

 

Ma kestion est eske il existe un logiciel une manip ou nimporte koi dotre pour pouvoir faire cohabiter toute ces couleur? ;)

 

Oui, avec ce logiciel, moi j'y arrive en tout cas ;), il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas et franchement, ce logiciel pour les couleurs est simple d'utilisation, je te rappelle aussi que tu peux modifier par exemple la vitesse de certaines voitures et tout... :guns3: :D :rolleyes:

 

bonne chance! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le primate jai deja essayer de faire sa mais ca marche ke sur certaine voiture mais pas sur toute.

don beneti moi je voudrais avoir toute les couleur.

il nexiste pas de prog pour sa?

 

ça marche sur ttes les voitures : si ça marche pas c'est que c'est mal fait ;) (et je sais de quoi je parle ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...