Aller au contenu

*le Meilleur Jeu De Tout Les Temps*


*RHCP*

Messages recommandés

Ce topic est tout bete mais on n'en connait pas toujours la reponse alors voici un topic ou vous pourrez exprimez votre avis sur le jeu qui est d'APRES VOUS (donc pas de ce que dise les autres) le plus grand de tout les temps ^_^

Pas de difference dans les âges : du premier sur Atari au dernier sur X-Box

Mais avant tout j'attend un respect de ces choix. Personne ne critique personne car chacun a un avis et une personnalité differente.

Reflechissez bien a ce que vous aller ecrire, n'ecrivez pas un NFSU sans reflechir ...

On ne fait pas de comptage car le nombre de jeu est enorme donnez juste le nom du jeu et votre avis et remarques sur ce jeu si vous le souhaitez et merci de respectez ces regles :lol:

 

Donc allons-y et moi pour ma part je dit ..... *Final Fantasy VII* ;)

Un jeu dont je me souviendrez toujours, une revolution pour le RPG.

Innoubliable :happycry:

 

PS : SVP faite de beau message soignés, serieu et le moins possible sms *please !*

 

Tout le monde a un jeu preferé, tout le monde peut repondre :P
Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est Vice ! :wub:

Vous savez pk ! sinon ben ... parce qu'on est plus ou moins libre de faire ce que l'on veux !

Mais bientot se sera surement GTA Sandréas

PS: Non j'me trompe c'est Pac-man ! mdr

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le meilleur jeux , c est les baldurs gate et icewind dale (creer par la meme société) , en deux mot c' est un jeux de role , ou l' on controle 6 personnage avec lequelle , l' histoire va se deroule , combat , magie ..... bref j' adore ce jeux

pour ce qu' il veulent voir a quoi il ressemble c est ici :

 

bladur's gate 1 :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00000151_test.htm

 

baldur's gate 2 :

http://www.jeuxvideo.com/downloads/0000/00002268_demo.htm

 

et enfin les icewind dale

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002748_test.htm

 

il a quand meme au moin 4 ans le premier baldurs gate mais sa reste pour moi le meilleur jeux :P le deuxieme baldurs gate (2) qui utilise le meme moteur 3d doit avoir 2 ans et demi je pense , et les icewind dale (1et 2) 2 ans ou 1 ans et demi je sais plus trop. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après vice dans les jeux que j'ai aimé c Mafia, le fait de reproduire un jeu mais dans les année 30 , le concept m'a beaucoup plut, l'hitoire passionnates et des miission pas trop "inutile" de plus les armes le jeu est très complet l'interface est génial ainsi que le compte kilometre et la jauge d'essence qui baiise pas en 30 seconde

 

de plus il y a plein de modification simple a y apporter et génail on a la possibilité a l'a différencwe de GTA de modifier une caisse(la remplacer) ou de modifier les armes simplemenet voir très simplement a l'échelle de GTA les caisse les arme et rajoutez des script et mod super génial

 

seul hic quand n ajoute des caisse faite de trop de polygones le jeu ramme

 

et de plus la map est géante

 

$fimx

P.s : parait que l'adaptation Xbox est nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vaste question.... :-/ moi je sui tenté de dire final match tennis ( http://pcengine.free.fr/FMTnf.html, http://www.emunova.net/veda/test/233.htm ), parceque c est le jeu le plus addictif que je connaisse, mais y a trop de jeux a citer ^^

ps:et aussi guilty gear x sur dc, le plus beau jeu que j aie jamais vu :happycry:

==> http://edomekuvat.soneraplaza.fi/guilty_gear_x_demo/10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est Half-Life selon moi. C'est sortie depuis 1998 et c'est encore le jeu le plus populaire en ligne en incluant ses mods. Ce qui est très bien si on compare avec un jeu comme Battlefield 1942 ou Unreal. J'y joue encore et je vais continuer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dis LAMERguezmasquee, y en a tellement!!!

Quand t a commencé avec la nes et qu'aujourdui tu joue sur pc ou à la ps2 et que ta connu un paquet de console, c'est dur de choisir !!!

 

nintendo ( nes ) --> mario bros 2 et 3.

megadrive --> fatal fury et street of rage.

super nintendo --> super mario kart et la saga des street fighter et des donkeys kong.

 

playstation --> Gta1, Final Fantasy 7 et 8, grandturismo 1 et 2, Metal gear solid aussi (le premier) !!!

ps2 --> Gta 3 et Vc.

PC --> Gta 2 et Vc , counter strike, Final Fantasy 8, LFPmanager.

Modifié par Ptite_Tomate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n64: zelda ocarina of time

Snes et gba: zelda a link to the past (le meilleur) :wub:

PC: half life our a peu pres tout

morrowind pour son univers, sa richesse et ses mods (je pense que daggerfall etait lui aiussi excellent) mais bon elderscroll=bug et config necessaire tres grande...

 

 

PS: je sais il ne fallait en citer qu'un bon le meilleur jeu de tout les temps depuis l'invention du jeux video restera (a ma connaissance, etant né en 89 je ne peut pas avoir tout connu...) Zelda: a link to the past.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je citerai tout les Final Fantasy du I jusqu'au X ( je connais pas les autres)

Et aussi egalement un jeu uniqument Nintendo (c'est dommage d'ailleurs) la serie des *Zelda* de "The Legend Of Zelda" en passant par l'innoubliable "A Link To The Past" l'anthologique "Ocarina Of Time" et le magnifique "The Wind Waker"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pour moi, çà reste Counter Strike sur PC, au vu des nombreuses heures passées à y jouer dans les salles, sinon NFS 3, le premier que j'ai eu et que je kiffe toujours, mais comme le dit le merguez, y en a tellement que c'est dur de faire un choix!

 

A tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, çà reste Counter Strike sur PC

 

Pas mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le vote des "journalistes des jeux vidéos réunis en conférence je sais plus où pour décider du jeu du siècle" : Schenmue sur Dreamcast (1 et 2 ...en attendant le 3 ...sur X-Box ?)

 

 

...en second GTA 3 et GTA VC ex-aequo ...mais GTA SA va sans doute changer tout ça :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. double dragon et Flashback(pour l'aspect affectif, mon premier jeu sur master system et megadrive)

2. Age of empires II (pour le temps passé dessus seul et en multijoueurs)

3. Diablo II (idem)

4 GTA Vice city et GTA III (pour la qualité)

5. Tetris (parce que personne ne l'a nommé :D et que ça reste l'un des meilleurs jeux de tous les temps)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...