Aller au contenu

Imaginer !


Invité Guest_tony_*

Messages recommandés

Invité Guest_tony_*

salut imaginer que la c super bo dentendre parler de gta mais imaginer que sa rentre pas sur un cd se qui est imposible il enleve tous et les seul truc kon c faire c entre dans une voiture tire et sortire marcher que sa lol vous serier pas degouter mais seci est pas vrai enf1 jespere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut imaginer que la c super bo dentendre parler de gta mais imaginer que sa rentre pas sur un cd se qui est imposible il enleve tous et les seul truc kon c faire c entre dans une voiture tire et sortire marcher que sa lol vous serier pas degouter mais seci est pas vrai enf1 jespere :)

un mot: DVD-rom... (merde ça fait deux mots)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm deja ses soit 2dvd-rom soit un dvd-rom double couche <_<

 

ensuite creer un topic pour dire se demander sur quoi va etre le jeu sur quelle support c'est un peu merdique

 

surtout pour Guest_tony_* quiimagine que l'on va retourner a la thecnologie de driver 1 alors que gta 3 et gta vc tenais tous les deux sur un cd <_<

 

donc un topic pour rien <_<

 

ps : je vais pas continuer pasque je suis ni modo ni admin alors voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que dans gta sa on pourat faire rien on pas sortir de la voiture on devra respecter le code de la route...

 

 

nan mes franchement :D :D

 

haujourd hui si je crée un topic inutil voyont un peu

 

a oui sa yé j'ai trouver

 

esque il y aurat des veichule dans le prochain gta

 

c'est obn sujet sa non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement c'est impossible mais en plus les deux premiers intervenants écrivent comme des gosses de cinq ans... Super perte de temps à déchiffrer ce n'importe quoi... Hé les gars, des points et des virgules vous connaissez???

ðÎó ÚÀ3) À45À #/.4 ).5% À4Ç! 52!À 5.%À 3520 )23% À%4À #2/) 4À-/ )À3% 3À0! 3À$% 3À-% .!#% 3À-% 3À$% 3À02 /-%3 3%3Î

 

 

 

å#/ 54%À -/)À ")%. À0%4 )4À* 53À$ %À-% 2$%À 3)À* Ç!6! )3À, !À#( !.#% À$%À 4%À6 /)2À $%6! .4À- /)À* %À4% À$%# ()#4 %À#/ --%À 5.%À -%2$ %À-% À0!2 ,%À0 !3À* %À4% À#/. .!)3 À0!3 À45À -%À# /..! )3À0 !3À! ,/2À 42!# %À4! À2/5 4%À% 30%# %À$% À#/. Î

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Texte censuré http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif

 

--------------------

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo:

 

• Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- contraire à l'ordre public et aux bonnes moeurs,

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

- incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée,

- menaçant une personne ou un groupe de personnes,

Modifié par Samchi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ðÎó ÚÀ3) À45À #/.4 ).5% À4Ç! 52!À 5.%À 3520 )23% À%4À #2/) 4À-/ )À3% 3À0! 3À$% 3À-% .!#% 3À-% 3À$% 3À02 /-%3 3%3Î

å#/ 54%À -/)À ")%. À0%4 )4À* 53À$ %À-% 2$%À 3)À* Ç!6! )3À, !À#( !.#% À$%À 4%À6 /)2À $%6! .4À- /)À* %À4% À$%# ()#4 %À#/ --%À 5.%À -%2$ %À-% À0!2 ,%À0 !3À* %À4% À#/. .!)3 À0!3 À45À -%À# /..! )3À0 !3À! ,/2À 42!# %À4! À2/5 4%À% 30%# %À$% À#/. Î

 

 

Haha encore un p'tit malin qui est tout puissant devant son clavier!! Oh my God une surpirse... J'en fais ds mon froc...

 

Vas-y exprime toi avec les mots que tu connais le mieux... Tu dois pas en entendre bcp d'autres...

Modifié par DrDuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, certains feraient mieux d'ecrire plus lisiblement ;)

Maaais, cela dit ce n'est pas une raison pour se mettre a hurler des insanités, ni a aller se traiter d'emp***é de m**de a la c*n :rolleyes:, ah, donald, le type d'apres toi n'avait pas totalement tord, :huh: et puis, preuve de sa maturité, devant de message, il t'a méprisé (hooo :unsure: ) alors que si il avait eu 5 ans il t'aurait balancé des insultes a tout va :-/

 

Sur, ce, je laisse place aux autorités concernés :)

 

Ps : D-love tu veu lui casser son PC? :lolol: t'en sais rien de si il est plus fort que toi, en matant la maturité, je peu te dire que d'apres mes calculs, ou il est précoce, ou il approche des 18 ans :lol: et, au risque de me faire geuler dessus, je n'exposerais pas mes calculs a ton egard...

 

Nb : c'est pas lui qu'on apelle Donald Love nan :blink: ?

Modifié par Uesugi Hayamoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif D-Love tu te calmes ou on te met sous controle de modo, et là c'est pas des menaces en l'aire. :angry:

P.S. D-Love et Donald Love sont deux membres bien différent.

 

Ah voui, c'est aussi ce que je pensais :lol: , je pense pas qu'un membre respecté comme Donald Love, s'amuserait a dire des cracks en balancant, j'vais te câsser la geule !!! :rolleyes: Pas le genre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...