Aller au contenu

Gta Sa Lavoir 2 Jour Avant La Sortie He Oui !


Invité Guest_mamat_*

Messages recommandés

Invité Guest_mamat_*

salut,

jai precommander gta sa chez MICROMANIA(le magasin) et le gas ma dit viens le chercher 2 jours avant car il se font livre le mercredi matinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et on le vendredi la date de sortie quoi !!!

alors jaurais mon gta sa le mercredi muahahahaha

pour ce qui lon commander anule la commande sur les site internet car vous laurais le samedi voir le lundi il travaille pas le dimacnhe car le gas ma dis que si on le commande sur internet ben vous laurais le samedi voir le lundi car il a avais precommander un jeux et ben il la recu 2 ou 3 jours apres la sortie !!! :huh:

 

 

 

vila donc aller chez micromania et precommander le et sa tue il aplle pas tel pour vous dire quil on lol coullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll B)sa tue je vais tous vous :chat: de gta sa le mercredi 20 octobre !!!

 

 

et aussi cest vre quil sort le 29 septembre ou qoi ya sujet ou un gas le dit quil la vue sur gameone lol on vera !!! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que sur internet, on le reçoit bien plus tard :-/ , mais bon, je suis au Lycée et je n'ai pas le temps d'y jouer deux jours avant car il y a les devoirs! :-/ :(

Mais bien-sur, si tu as le temps d'y jouer, et bien BRAVO :clap:

mais ce n'est pas ça qui risque de me rendre jaloux :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_mamat_*

lol oui mais je suis en 5 eme et ben le mercredi ya rein lapreme alors vila

 

 

sinon ben tempis pour toi ;) ;)

 

 

mais obn moi je suis fan alors vila je fais des recherche avant de precommander ;) penser le les gas !! et faite comme moi ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui mais je suis en 5 eme et ben le mercredi ya rein lapreme alors vila

sinon ben tempis pour toi  ;)  ;)

mais obn moi je suis fan alors vila je fais des recherche avant de precommander  ;)  penser le les gas !! et faite comme moi !  :rolleyes:

 

C'est vrai que c'est assez ingénieux de le prendre comme tu as fait car tu es presque sûr de l'avoir avant ou au bon moment. :) ;)

Moi aussi, je suis fan comme toi et les autres, mais je préfère essayer de le prendre le jour de la sortie ou le samedi du lendemain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...