Aller au contenu

Bravo


Invité [FBI]Erick

Messages recommandés

Invité [FBI]Erick

Bon salut j'ai vu les messages d'avant a propos de midtownmad qui n'était pas trop beau a voir. Mais bon je voulait juste dire surtout midtownmad, vous faite du vraiment tres beau boulot.

 

Et je suis sur je suis pas le seul, mais vous etes un modèles pour les new webmasters, de deenir pareil, je suis sur que c vrai en plus.

 

Par contre le seul coter c les sevreurs mtavc, moi a mon avis je trouve sa mal organiser :ouin: , trouver des administrateurs a qui vous faite confiance!! Conseil ceuz qui vont faire un administrateurs c'est seux qui vont pas le demander (et je suis sinsere).

 

Pour la fin je dirait Lachez pas!!!!!

 

:happycry: J'ai des larmes tellement que c beau :happycry:

(sa c pas vrai par contre, mais sa fait une belle fin :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon salut j'ai vu les messages d'avant a propos de midtownmad qui n'était pas trop beau a voir. Mais bon je voulait juste dire surtout midtownmad, vous faite du vraiment tres beau boulot.

 

Et je suis sur je suis pas le seul, mais vous etes un modèles pour les new webmasters, de deenir pareil, je suis sur que c vrai en plus.

 

Par contre le seul coter c les sevreurs mtavc, moi a mon avis je trouve sa mal organiser  :ouin: , trouver des administrateurs a qui vous faite confiance!! Conseil ceuz qui vont faire un administrateurs c'est seux qui vont pas le demander (et je suis sinsere).

 

Pour la fin je dirait Lachez pas!!!!!

 

:happycry: J'ai des larmes tellement que c beau  :happycry:

(sa c pas vrai par contre, mais sa fait une belle fin  :o )

 

 

je n'avais jamais voulu crer un sujet pour ça, mais je vais dire que je suis 100% d'accord.(sauf pour MTA, je n'y joue pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le nombre de dégage et de permis neuneu que jme suis prit sur le tacht et sur msn...

 

jveux dire que c quand même très bo se site et c'est très joli tout et tout, en sachant que vous dépenser vot' argent pour nous sa nous fait presque du mal vraiment on vous souhait bonne continuation, perso pour mta faut s'enfoutre et jouer trankil , en tout cas je trouve et je redit que c très très bien un site comme sa

 

et pour finir, et conclure, vous avez traversé tellement de chose et de truc comme sa que faut pas s'arreter en chemin j'espere sincérement que tout cela continuera et que c sera le long fleuve tranquille

 

a tous les modérateur fondateur ancien et admins du network macréatore

 

un admirateur fidèle ;)

signé sfimx la papatte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme les jeux vidéo. Ils inventent un nouveau système, le testent dans un jeu, puis après ils n'ont plus le temps de le perfectionner, car un nouveau système a fait son apparition. Là, c'est pareil, Macreators (en général) est en constante évolution, ce faisant ils n'ont pas beaucoup de temps pour gérer leurs serveurs ; contrairement aux autres administrateurs qui n'ont que ça à faire. Et puis il y a la vie de tous les jours (vie "privée") qu'il ne faut pas oublier, bien sûr. Ceci n'empêchant pas mon don de louanges envers Macreators :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme les jeux vidéo. Ils inventent un nouveau système, le testent dans un jeu, puis après ils n'ont plus le temps de le perfectionner, car un nouveau système a fait son apparition. Là, c'est pareil, Macreators (en général) est en constante évolution, ce faisant ils n'ont pas beaucoup de temps pour gérer leurs serveurs ; contrairement aux autres administrateurs qui n'ont que ça à faire. Et puis il y a la vie de tous les jours (vie "privée") qu'il ne faut pas oublier, bien sûr. Ceci n'empêchant pas mon don de louanges envers Macreators :)  ;)

 

ah vi j'ai oublier d'ajouter

 

je trouve très triste se que vous avez du marqué sur le postit de macréa files, ct marqué

 

"de toute Façon chaque fois qu'on fait quelque chose d enouveau(Doublement de la bande passande nouveau system de dl) on se prend tout dans la tronche"

 

je trouve sa triste de devoir faire se genre de remarque :(

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah vi j'ai oublier d'ajouter

 

je trouve très triste se que vous avez du marqué sur le postit de macréa files, ct marqué

 

"de toute Façon chaque fois qu'on fait quelque chose d enouveau(Doublement de la bande passande nouveau system de dl) on se prend tout dans la tronche"

 

je trouve sa triste de devoir faire se genre de remarque :(

 

$fimx

C'est pourtant vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...