Aller au contenu

Mon Jeu Plante A La Fin


MichaWha

Messages recommandés

J'ai envie de jouer en multi a GTA VC alors j'ai fait tout ce qu'il fallait : MTA, The all-seeing eye, mettre les fichiers txt au bon endroit, mettre le jeu en anglais, aucune modification dans mon jeu.... et il plante à la fin du chargement :"PUM !!".

J'ai bien suivi les tutoriaux de macrea et ça plante quand meme !! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? :ouin:

 

Ah, non, finalement, c'est bon, j'ai réussi il fallait mettre MTA en version 1.1 de VC.....

 

Mais, j'ai un autre prob : quand je joue, les textures ne s'affichent pas directement mais environ 2 minutes après.... avez-vous une idée de l'origine du problème ? (et ça le fait aussi quand je joue en solo...)

Modifié par MichaWha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de jouer en multi a GTA VC alors j'ai fait tout ce qu'il fallait : MTA, The all-seeing eye, mettre les fichiers txt au bon endroit, mettre le jeu en anglais, aucune modification dans mon jeu.... et il plante à la fin du chargement :"PUM !!".

J'ai bien suivi les tutoriaux de macrea et ça plante quand meme !! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? :ouin:

 

Ah, non, finalement, c'est bon, j'ai réussi il fallait mettre MTA en version 1.1 de VC.....

 

Mais, j'ai un autre prob : quand je joue, les textures ne s'affichent pas directement mais environ 2 minutes après.... avez-vous une idée de l'origine du problème ? (et ça le fait aussi quand je joue en solo...)

 

 

pour les textures active ou désactive la restriction vidéo :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mimiduchat..., je vé voir ça tout de suite....

 

C'est marrant, je trouve que ta signature est vraiment en accor avec ta fonction sur ce forum : elle fou les jeton ! :D

 

Malheureusement, ça marche pas, je viens d'essayer les 2 solutions....

Je vois pa pourkoi ce serait de la fote de mon pc puisqu'avant, ça marchait parfaitement !

Modifié par MichaWha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

efface le fichier gta_vc.set dans "mes documents/gta vc user files" :unsure:

 

...si ça change rien mets à jour tes pilotes de carte graphique et re-efface le fichier gta_vc.set dans "mes documents/gta vc user files" ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois merci mais encore une fois, ça marche pas !!!

J'avais mis a jour mes pilotes lundi, en plus....

Et en enlevant le fichier gta_vc.set c'est toujours pareil... les textures ne s'affichent qu'au bout d'un certain temps (trop long a mon gout !)

Bon, ben, si quelqu'un d'autre a une proposition, a part changer de carte graphique : Nvidia Geforce Ti 4200.... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois merci mais encore une fois, ça marche pas !!!

J'avais mis a jour mes pilotes lundi, en plus....

Et en enlevant le fichier gta_vc.set c'est toujours pareil... les textures ne s'affichent qu'au bout d'un certain temps (trop long a mon gout !)

Bon, ben, si quelqu'un d'autre a une proposition, a part changer de carte graphique : Nvidia Geforce Ti 4200.... :-/

 

 

...petite manip un peu longue mais bon : installe directX 9c

 

...ensuite désinstalle GTA VC et réinstalle-le (ça mettra directX "à jour" par rapport à VC) efface le fichier GTA_vc.set dans "mes documents/gta vc user files" ...installe ce patch : http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/7.php ...installe MTA tout ça ...et là "normalement" ( :unsure: :ph34r: ) ça devrait marcher :unsure: ...ou c vraiment un pb matériel :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...