MichaWha Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 (modifié) J'ai envie de jouer en multi a GTA VC alors j'ai fait tout ce qu'il fallait : MTA, The all-seeing eye, mettre les fichiers txt au bon endroit, mettre le jeu en anglais, aucune modification dans mon jeu.... et il plante à la fin du chargement :"PUM !!". J'ai bien suivi les tutoriaux de macrea et ça plante quand meme !! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? :ouin: Ah, non, finalement, c'est bon, j'ai réussi il fallait mettre MTA en version 1.1 de VC..... Mais, j'ai un autre prob : quand je joue, les textures ne s'affichent pas directement mais environ 2 minutes après.... avez-vous une idée de l'origine du problème ? (et ça le fait aussi quand je joue en solo...) Modifié le 6 septembre 2004 par MichaWha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 J'ai envie de jouer en multi a GTA VC alors j'ai fait tout ce qu'il fallait : MTA, The all-seeing eye, mettre les fichiers txt au bon endroit, mettre le jeu en anglais, aucune modification dans mon jeu.... et il plante à la fin du chargement :"PUM !!". J'ai bien suivi les tutoriaux de macrea et ça plante quand meme !! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? :ouin: Ah, non, finalement, c'est bon, j'ai réussi il fallait mettre MTA en version 1.1 de VC..... Mais, j'ai un autre prob : quand je joue, les textures ne s'affichent pas directement mais environ 2 minutes après.... avez-vous une idée de l'origine du problème ? (et ça le fait aussi quand je joue en solo...) pour les textures active ou désactive la restriction vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 (modifié) merci mimiduchat..., je vé voir ça tout de suite.... C'est marrant, je trouve que ta signature est vraiment en accor avec ta fonction sur ce forum : elle fou les jeton ! Malheureusement, ça marche pas, je viens d'essayer les 2 solutions.... Je vois pa pourkoi ce serait de la fote de mon pc puisqu'avant, ça marchait parfaitement ! Modifié le 7 septembre 2004 par MichaWha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité inviter Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 lu il faut que tu mete les fichier text dans le repertoire de mta dans le repertoire pincipale du jeu atentions ne mes pas le fichier txt americian et apres sa marchera normalement @+. [CIA]COOLS;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 (modifié) Merci de faire des propostions mais, TXT, ça ve pas dire texture mais texte... Modifié le 7 septembre 2004 par MichaWha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 efface le fichier gta_vc.set dans "mes documents/gta vc user files" ...si ça change rien mets à jour tes pilotes de carte graphique et re-efface le fichier gta_vc.set dans "mes documents/gta vc user files" ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Encore une fois merci mais encore une fois, ça marche pas !!! J'avais mis a jour mes pilotes lundi, en plus.... Et en enlevant le fichier gta_vc.set c'est toujours pareil... les textures ne s'affichent qu'au bout d'un certain temps (trop long a mon gout !) Bon, ben, si quelqu'un d'autre a une proposition, a part changer de carte graphique : Nvidia Geforce Ti 4200.... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Encore une fois merci mais encore une fois, ça marche pas !!! J'avais mis a jour mes pilotes lundi, en plus.... Et en enlevant le fichier gta_vc.set c'est toujours pareil... les textures ne s'affichent qu'au bout d'un certain temps (trop long a mon gout !) Bon, ben, si quelqu'un d'autre a une proposition, a part changer de carte graphique : Nvidia Geforce Ti 4200.... :-/ ...petite manip un peu longue mais bon : installe directX 9c ...ensuite désinstalle GTA VC et réinstalle-le (ça mettra directX "à jour" par rapport à VC) efface le fichier GTA_vc.set dans "mes documents/gta vc user files" ...installe ce patch : http://www.gta-macreators.com/fichiers/4/7.php ...installe MTA tout ça ...et là "normalement" ( ) ça devrait marcher ...ou c vraiment un pb matériel :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité joey's Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 MIMIduCHAT direct x ou on peu le telecharger :annif: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 MIMIduCHAT direct x ou on peu le telecharger :annif: http://www.microsoft.com/downloads/details...a1-914185249413 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés