Aller au contenu

Je Veux Faire Partie D'une Team


Invité vanessa

Messages recommandés

j'ai un bon niveau et jveux faire partie d'une team qui n'a aucun scrupules ! qui est prete à tout tuer sur son passage ! malheureusement il y a bcp de teams alors je ne veux pas la choisir à la va vite ! je joue pratiquement tous les jours, et je veux adhérer à un groupe qui sera sans pitié !

 

vaness

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [FBI]Erick

Et bien moi a ta place je prendrait le FBI :D :D . Hey avec ton pseudo du doit surment être une fille, et bien tu seras pas tout seul ya 3 autres filles dans le clans.

Si tu veut plus d'info va sur le site www.fbiclan.fr.st .

 

Bon jeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a aucune raison pour qu'une fille soit pas aussi douée qu'un gars... sauf peut être pour ma copine mdr :D

 

pour en revenir au sujet, observe les teams en jouant, tu verras quelle est leur attitude et ça t'aidera à choisir

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

 

OUi vous vous ecartez les gars, non moi je propose les psy~4, ils sont excellents!

 

Les [DT] sont bon aussi (on est les meilleurs ;) lool) mais on recrute plus, non vraiment les psy~4 seraient un bon choix.

 

 

voila tu as mon avis

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai dans ma team Américaine les [VcR],ya au moin une dizaine de filles,et je peut t'assurer qu'elle sont tres tres bonnes!

 

Les americaines sont bonnes :huh: ?

Ben si tu le dis :rolleyes: C'est quand meme baleze de jouer a mta dans d'exellentes condits, faut anticiper car faut se positioner dan l'axe du joueur et arroser pour avoir une chance de le toucher, en plus y'a des cheaters, alors, je sais pas comment vous faites pr faire des teams! :-/ j'attendrai MTA core pour monter mon gang On Line :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a aucune raison pour qu'une fille soit pas aussi douée qu'un gars... sauf peut être pour ma copine mdr  :D

 

pour en revenir au sujet, observe les teams en jouant, tu verras quelle est leur attitude et ça t'aidera à choisir

 

++

 

 

Pour une fois chui d'accord ek gros tony comme g di a lot' zigoto ([ct]Slim) c SUR LE TERRAIN kon recrute ou kon sfai recruter en plus pour les machos de service les fiy reprzent' a M.T.A . et vaness pour faire parti dune team de killer fo dabord ke toi ten soi une ... paske c o pied du mur kon voit lmaçon . en plus moi la parole des meufs ...................... lol

 

VOUS VOYEZ FO PAS FAIRE CONFIANCE A UNE MEUF KON A PA VU PRATIKER . L DIT KEL A UN BON NIVEAU ???? ALORS lisez sa http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=18961 .pour ma par:

no coment!

Modifié par LAMERguezmasquee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOUS VOYEZ FO PAS FAIRE CONFIANCE A UNE MEUF KON A PA VU PRATIKER . L DIT KEL A UN BON NIVEAU ???? ALORS lisez sa http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=18961    .pour ma par:

no coment!

 

c pathétique et stupide , j'avais dit dans l'autre topique une claque de chaque coté...

 

mais alors il t'enfaudrait pas qu'une paire poru rouler jeunesse...

 

et que qui te dit que tek machin chose a raison... que lui il serais super et elle nul... francehment au lieu de te plaindre forme là... :D

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moai essaye de t'allier avec une team pour voir leurs performance aux jeux et enfin si tu les trouve à leurs gout!!

Voila et puis apres ben tu leurs demande si tu peut rentrer dans leur team et puis peut etre qu'ils vont te faire passer des tests ou ptete non alors voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulias juste posé un kestion a la team fbi je suis ausi de la team FBI je voulai leur dire :ouin: un pb car je n arrive opas a voir du monde kan je vé sur la map je lé voi tous sur le serveur mé kan je commence a jouer je voi personne rp^d vite TEAM FBI super team salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( wé c bon jé la version 4.1 la derniere je lé installé mé je voi tjs personne surla map help please au faite a kan le proch1 match

 

regarde le titre d'un sujet avant de poster dedans :...:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...