Invité vanessa Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 j'ai un bon niveau et jveux faire partie d'une team qui n'a aucun scrupules ! qui est prete à tout tuer sur son passage ! malheureusement il y a bcp de teams alors je ne veux pas la choisir à la va vite ! je joue pratiquement tous les jours, et je veux adhérer à un groupe qui sera sans pitié ! vaness Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Et bien moi a ta place je prendrait le FBI . Hey avec ton pseudo du doit surment être une fille, et bien tu seras pas tout seul ya 3 autres filles dans le clans. Si tu veut plus d'info va sur le site www.fbiclan.fr.st . Bon jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tanos Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 que voulais vous faire avec 4 filles dans votre clan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 que voulais vous faire avec 4 filles dans votre clan ....ben heu ...pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Soprano Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ben rien a part que perso j'ai jamais vu de filles bien joué au jeux video Enfin c'est peut etre celle de ma generation qui sont comme ça, peut etre que les plus jeunes y sont plus dans leur element Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Ben quoi vous aimez pas les filles? Boff c pas le sujet. Même l'autre administrateur, ou plutot dire administratrice, s'occupe comme moi du site et serveurs et c'Est une fille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 y'a aucune raison pour qu'une fille soit pas aussi douée qu'un gars... sauf peut être pour ma copine mdr pour en revenir au sujet, observe les teams en jouant, tu verras quelle est leur attitude et ça t'aidera à choisir ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 lu, OUi vous vous ecartez les gars, non moi je propose les psy~4, ils sont excellents! Les [DT] sont bon aussi (on est les meilleurs lool) mais on recrute plus, non vraiment les psy~4 seraient un bon choix. voila tu as mon avis a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Soprano Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ouai mais faut deja y rentrée chez les psy4, c'est pas un moulin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 lu, oui ca c'est vrai, mais si elle est aussi forte qu'elle le dit...Ca doit aller! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Ouai dans ma team Américaine les [VcR],ya au moin une dizaine de filles,et je peut t'assurer qu'elle sont tres tres bonnes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 soir' Oui c'est vrai que ca manque les filles dans MTA, c'est dommage! Ce serait bien si il y en avait dans toutes les teams . +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Ouai dans ma team Américaine les [VcR],ya au moin une dizaine de filles,et je peut t'assurer qu'elle sont tres tres bonnes! <{POST_SNAPBACK}> Les americaines sont bonnes ? Ben si tu le dis C'est quand meme baleze de jouer a mta dans d'exellentes condits, faut anticiper car faut se positioner dan l'axe du joueur et arroser pour avoir une chance de le toucher, en plus y'a des cheaters, alors, je sais pas comment vous faites pr faire des teams! :-/ j'attendrai MTA core pour monter mon gang On Line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CRIM]_ M-Dog Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 (modifié) y'a aucune raison pour qu'une fille soit pas aussi douée qu'un gars... sauf peut être pour ma copine mdr pour en revenir au sujet, observe les teams en jouant, tu verras quelle est leur attitude et ça t'aidera à choisir ++ <{POST_SNAPBACK}> Pour une fois chui d'accord ek gros tony comme g di a lot' zigoto ([ct]Slim) c SUR LE TERRAIN kon recrute ou kon sfai recruter en plus pour les machos de service les fiy reprzent' a M.T.A . et vaness pour faire parti dune team de killer fo dabord ke toi ten soi une ... paske c o pied du mur kon voit lmaçon . en plus moi la parole des meufs ...................... lol VOUS VOYEZ FO PAS FAIRE CONFIANCE A UNE MEUF KON A PA VU PRATIKER . L DIT KEL A UN BON NIVEAU ???? ALORS lisez sa http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=18961 .pour ma par: no coment! Modifié le 20 septembre 2004 par LAMERguezmasquee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 VOUS VOYEZ FO PAS FAIRE CONFIANCE A UNE MEUF KON A PA VU PRATIKER . L DIT KEL A UN BON NIVEAU ???? ALORS lisez sa http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=18961 .pour ma par: no coment! <{POST_SNAPBACK}> c pathétique et stupide , j'avais dit dans l'autre topique une claque de chaque coté... mais alors il t'enfaudrait pas qu'une paire poru rouler jeunesse... et que qui te dit que tek machin chose a raison... que lui il serais super et elle nul... francehment au lieu de te plaindre forme là... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif et sur ce retour au sujet <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 pour commencer fait juste jouer en allier avec quelque team tu verra dans laquelle tu te plait le plus apres tu choisi c comme ca que jai fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[DT]Slim Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Moai essaye de t'allier avec une team pour voir leurs performance aux jeux et enfin si tu les trouve à leurs gout!! Voila et puis apres ben tu leurs demande si tu peut rentrer dans leur team et puis peut etre qu'ils vont te faire passer des tests ou ptete non alors voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FBI DJ Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 je voulias juste posé un kestion a la team fbi je suis ausi de la team FBI je voulai leur dire :ouin: un pb car je n arrive opas a voir du monde kan je vé sur la map je lé voi tous sur le serveur mé kan je commence a jouer je voi personne rp^d vite TEAM FBI super team salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [FBI]Erick Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Hum dj, si tu voulait parler au FBI précisement tu nous le dit sur le site, fbiclan.fr.st. Et pour te prob regarde si tu a la bonne version de mta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 fin du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FBIdj Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 wé c bon jé la version 4.1 la derniere je lé installé mé je voi tjs personne surla map help please au faite a kan le proch1 match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 wé c bon jé la version 4.1 la derniere je lé installé mé je voi tjs personne surla map help please au faite a kan le proch1 match <{POST_SNAPBACK}> regarde le titre d'un sujet avant de poster dedans :...: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés