Big Boss Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Salut, j'ai le jeu en Anglais et j'aimerais savoir si, dans le monde, il y a une patch pour le mettre en français ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 il y a se site, mais malheureusement il est fermer jusqu'au premier octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 il y a se site, mais malheureusement il est fermer jusqu'au premier octobre. <{POST_SNAPBACK}> Merrrrrrrrrrrrrdddddddddddeeeeeeeeeeeeeee ! Merci zezete ! Je vais attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 il y a se site, mais malheureusement il est fermer jusqu'au premier octobre. <{POST_SNAPBACK}> C'est normal que maintenant c'est un site de cd ? . CD 80 MIN spindle DVDR/CDRvierge Bienvenue sur DVDR/CDRvierge! Nous disposons d' un grand assortiment de DVD et CDR vierges aux meilleurs prix. Nous livrons aux particuliers et aux entreprises. DVD+R spindle DVD-R spindle Rangements CD/DVD Mode de payement Nous acceptons les paiement par virement bancaire, mandat, cheque. Commande Information Choix étendu Sur notre site vous trouverez à côté d'un large assortiment de CDR et DVD vierges aussi une grande diversité d'accessoires. . . . Frais de livraison A partir de 150€ = Gratuit Moins de 150€ = 7 €uros (livraison en recommander avec suivie code barre) Photo non contractuels. information valable sauf erreur typographique. © DVDCDRvierge 2004. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 non apparament sa na pas l'aire normal, le site a du changer de registre, retourne s'y quand meme dans quelques jours pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Je ne sais pas mais là, ya plus rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés