alexis3 Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 lut ,g discuté 2 sec a tony pour lui montré : http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1031433457 et il a dit que non ce nété pas possible ,mais que par contre on pouvé mettre sa foto comme avatar ,donc si tou le monde le ferai se serai pas mal ! moi je vé le fair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Comme t es mimi alexis ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 8 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 oué c bon... ta pa vu celle se l'an dernier encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 bah envoie la... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Moi ça fait longtemps que je l'ai mis dans l'avatar. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 Lol t'es... disons spécial +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2002 t es un mutant génétique?? ;D voila le résultat quand on mange du mac do et qu on regarde la star academy... que ca vous serve de lecon!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 10 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2002 qui moi !!!! mais non c langle de vu qui est mal fais... un jour quant joré mon pote qui viendra avec son apareil foto numérique , je ferai plusieur foto de moi . ps:je ne mange jamai de mac do (enfin défoi kan meme) ,et par contre ,je ne matte jamai star academy !!!! I HATE STAR ACADEMY !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 au moins stan, lui, a avoué !! ;D allez alexis on t'en vroudra pas..... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 11 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 quesqui la avoué stan ?? ARRETE DE CRITIQUER MA TETE SALE TETISTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 en parlant de mutant génétique , je trouve qu'Alexi ressemble vachement aux gamins de Dark Angel ( vous savez, les X5, quant ils sont jeunes... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 désolé j'vois pas qui c'est ! faut pas lui en vouloir a alexis... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 11 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 bah moi rien, parceke g jamais regardé dark angel... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 J'ai une question utileJe peux connaitre la résolution des avatars, s'il vous plait ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 ahhhh une kestion utile... : les images pour les avatars sont automatiquement redimensionnées en 100x100 ou 120x120, je ne me rappelle plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 65x65 +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 arf, si petit ke ça?? bon, bah mea culpa, je me suis trompé, je m autoflagellerai trente fois ce soir avant de me coucher ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Ben clic droit sur les avatars, non? Moi ça me met 65x65 mais je dis peut-être n'importe quoi... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 : merde j y avais meme pas pensé... je m etais fié a ma memoire defaillante... bon bah ce soir c est double ration de flagellation!!! :fouet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 LOL, maintenant une Merguez qui se flagelle... Ptdr Liiiiiike a Viiirgiiiiiiiiiiiinnn... :fouet: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 lol touched for the very first tiiiime... ;D :fouet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Merci, j'ai pu changer mon avatar sans kil soit déformé. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Tiens , Merguez, un cadeau pour charlie : http://images.google.fr/images?q=tbn:pX4Mphu5SxYC:www.aidoprono.com/~communot/culture/photo/manege.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Ptin je sais pas ce que j'ai en ce moment j'écoute que ça lol, ces chansons ont déjà leur place au chaud dans le lecteur MP3 de Vice City :smoke: Laaaaast niiight I dreaaamt of Saaan Peeeedrooooo... http://homepage.ntlworld.com/alan.stuart/music/madonna/laislabo.html +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés