Acoustik Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 (modifié) Bonjour, Ba voila j'ai créer 3 mod je vous met les screens merci de me dire comment vous les trouvez Eldorauto Mod AcK Hud Mod Peugeot Mod @+ Modifié le 5 septembre 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Salut! Ben pour une première création, çà à l'air pas trop mal pour l'elorauto et le pay n spray peugeot, par contre j'aime pas trop la police pour le HUD, mais pour tout c'est un bon début! Continues comme çà! PS: A quand en téléchargement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 voila ma ptite critique, alors: -le eldorado mod, je le trouve sympas -le ack hud mod, moi je trouve la police sympas -peugeot mod, sa change un peu des skins de sunshine auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 je sais que jme suis fait traiter de fils de ,... par acoustik sur msn mais enfin bon jvais pas dire se que je pense pas je les aimes bien tous sauf le peugeot mod , le payn spary d'une textue( c po moche....) mais sinon le eldaurauto est très réussi le hud novueau aussi bravo continue $fimx la papatte joyeuse p.s. : et je dit pas sa poru me faire pardonner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 7 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 J'aime bien le trio! Surtout le garage peugeot Envoies-les vite a macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 sa a l'air prommeteur mais j'ai un equestion comment fais on pour modifier les écriture du jeu comme sur le screen 2 et avec quoi modifie ton cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 (modifié) Salut! Ben pour une première création, çà à l'air pas trop mal pour l'elorauto et le pay n spray peugeot, par contre j'aime pas trop la police pour le HUD, mais pour tout c'est un bon début! Continues comme çà! PS: A quand en téléchargement? <{POST_SNAPBACK}> voila ma ptite critique, alors: -le eldorado mod, je le trouve sympas -le ack hud mod, moi je trouve la police sympas -peugeot mod, sa change un peu des skins de sunshine auto. <{POST_SNAPBACK}> J'suis d'accord ! :yes: 1° ouais ! 2° bof ! 3° ouais ! Continu comme sa ! @+ _____________ EDIT: au moins le 2°, aura l'avantage d'etre un peu dans le jus de Vice ... Modifié le 9 septembre 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acoustik Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 (modifié) Merci A Tous pour vos critiques, vos pensez ... etc :happycry: Je vais surement en refaire d'autre ... Et Sfimx ... Je t'ai traiter de fils de .... car moi quand je critique tes créations ca ne te plait po et tu me Crit dessus et apres toi tu critique mes truc juste pour faire comme moi (enfin c'est ce que je pense mais bon pour moi cette histoire c'est fini jme prend pas la tête pour si peu ..... FIN DU HS DSL @+ AcOuStIk A quand en téléchargement?Ba il sont prets il faut juste que je l'ai envoi il me reste juste deux ou trois modif c'est tous j'ai un equestion comment fais on pour modifier les écriture du jeu comme sur le screen 2 et avec quoi modifie ton cela ? Il Faut modif un Alpha d'un TXD et puis mettre les lettres que l'on veux Modifié le 11 septembre 2004 par Acoustik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Merci A Tous pour vos critiques, vos pensez ... etc :happycry: Je vais surement en refaire d'autre ... Et Sfimx ... Je t'ai traiter de fils de .... car moi quand je critique tes créations ca ne te plait po et tu me Crit dessus et apres toi tu critique mes truc juste pour faire comme moi (enfin c'est ce que je pense mais bon pour moi cette histoire c'est fini jme prend pas la tête pour si peu ..... FIN DU HS DSL @+ AcOuStIk Ba il sont prets il faut juste que je l'ai envoi il me reste juste deux ou trois modif c'est tous Il Faut modif un Alpha d'un TXD et puis mettre les lettres que l'on veux <{POST_SNAPBACK}> sa m'avance pas trop ton histoire là le alpha de quelle ;TXD c'est sa que je vues savoir moi popur me mod VDF tien j'en ferais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acoustik Posté(e) le 11 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 C'est dans "fonts.txd" mais moi si tu ve je ve bien te le faire ya pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bien cool tout ca Ca me donne des idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 pour la police et le hud, c'est très simple à faire, c'est une question de minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acoustik Posté(e) le 12 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Ba moi jai jamais dit ke c'était compliquer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 c'est normal que moi, dans fonts,txd, y'a rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemeni Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 (modifié) J'attend j'attend et toujours pas d'apparition sur macreators alors je me permait de te rappele de les mettre sue macreators merci a++ Clemeni Modifié le 7 décembre 2004 par Clemeni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Je les trouve tout les trois bien c'est du beau travail, continue comme ça. C'est quel txd pour le pain spray, et pour le magazin juste à côté ? Sinon est ce que quelqun saurait quel est le txd du magazin de moto(celui où il y a la pcj600 dans la vitrine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 (modifié) je les trouve tous tres bien surtout le pay'n spray peugeot!!!! mais je trouve que la pancarte Eldorauto sur la facade est trop flash mais sinon c sympas!! Modifié le 7 décembre 2004 par hellfire666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 alors le peugeat pay n'spay IL est super !! L'ELdorado, bof bof, c'est trop flash La police est vraiment bien, ca fait mission impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés