Aller au contenu

Véhicules Impossibles à Installer


Electroman

Messages recommandés

C'est fait depuis l'installation du jeu, j'ai déja changé les fichiers ( DFF TXD Default Handling ... )  Et le jeu plante au chargement, j'ai réessayé plusieurs fois avec d'autres véhicules mais sa marche pas non plus

 

si c'est une plante au chargement c'est une ligne incohérente ou un fichier absent ...ton installation est mauvaise :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer pour la premiére fois je suis nouveau sur Vice City PC car j'avais le jeu Sur PS2 et GTA3 Sur PC. Et je pense que j'ai trouvé le probléme, je n'ai pas de fichier TXD.IMG dans le dossier MODELS et pourtant le jeu fonctionne si je ne modifie rien! Je précise que je viens d'installer un véhicule avec vice city mod manager et il fonctionne trés bien mais j'arrive pas trouver le fichier TXD.img même avec la fonction recherche de windows.

Modifié par Electroman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer pour la premiére fois je suis nouveau sur Vice City PC car j'avais le jeu Sur PS2 et GTA3 Sur PC. Et je pense que j'ai trouvé le probléme, je n'ai pas de fichier TXD.IMG dans le dossier MODELS et pourtant le jeu fonctionne si je ne modifie rien! Je précise que je viens d'installer un véhicule avec vice city mod manager et il fonctionne trés bien mais j'arrive pas trouver le fichier TXD.img même avec la fonction recherche de windows.

 

si le fichier txd.img est absent il te suffit d'installer le txd dans gta3.img ...c'est d'ailleurs écrit là : http://www.gta-macreators.com/articles/14.php

 

...pour le reste si ça vient des txd ou dff c'est que tu les as sans doute mal renommés

 

 

ps : méfie-toi : si tu remets le fichier default.ide original alors que t'avais installé le dmagic, ça marchera pas à cause du fichier default.dat, qu'il faut aussi remettre en original ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...