[MIB]Chef Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 J'aimerais savoir si ce module de forum est gratuit, si ya de limitation, et comment l' avoir sans qui marque Unregistrer=d Car c pour mon site. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 J'aimerais savoir si ce module de forum est gratuit, si ya de limitation, et comment l' avoir sans qui marque Unregistrer=d Car c pour mon site. Merci <{POST_SNAPBACK}> c payant ,.... et je pense que sa s'arrete là pour toi $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Si vous vous demandez ce genre de questions, vous serez capable d'aller voir en bas du forum. Invision Power Board(Trial): D'après mes connaissances, TRIAL est un mot qui reli GRATUIT. Le forum est gratuit et téléchargeable sur le site officiel de Invision Power Board ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Si vous vous demandez ce genre de questions, vous serez capable d'aller voir en bas du forum. Invision Power Board(Trial): D'après mes connaissances, TRIAL est un mot qui reli GRATUIT. Le forum est gratuit et téléchargeable sur le site officiel de Invision Power Board ! <{POST_SNAPBACK}> commence a cliquer sur dl Free Trial , et là tu verras... tkt c pas de la lumiere $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 J'aimerais savoir si ce module de forum est gratuit, si ya de limitation, et comment l' avoir sans qui marque Unregistrer=d Car c pour mon site. Merci <{POST_SNAPBACK}> il est gratuit et tu peu le trouver ici:http://telecharger.01net.com/windows/Inter...ches/25693.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 il est gratuit et tu peu le trouver ici:http://telecharger.01net.com/windows/Inter...ches/25693.html <{POST_SNAPBACK}> c bon je me plie, mais sa doit pas etre facile a programmer par contre et il demande que le copiright soit affiché et intact $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Merci mais ca veut dire koi le copire... doi etre intak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Merci mais ca veut dire koi le copire... doi etre intak <{POST_SNAPBACK}> c la marque de se truc sa propriété tu doit laisser kffdfposdjfpojsdpfjsdf est attribué a iodsjfpodsjfpoewifoejs pour sa bonté © ekfopejksdèfksdèpfkdsèpg et attribué expressement ffoèsdgèprdgèperdègp et t'as le site enfin jpense que c un logn truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Tout est codé, et le copyright est déjà dedans. Tu ne peux l'enlever qu'en modifiant le code toi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 comment ? Et il marque en haut de la fenetre la au dessu de l' onglet FICHIER et marque HORS SERVICE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Trial ne signifie pas gratuit, loin de là... trial signifie essayer, soit démo dans le jargon informatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Trial ne signifie pas gratuit, loin de là... trial signifie essayer, soit démo dans le jargon informatique. <{POST_SNAPBACK}> L'essayer gratuitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 L'essayer gratuitement ! Je vois pas "free" ds trial... ne jous pas au plus fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 J'ai deja eu des invisions et la version trial est gratuite mais il faut payer pour une grosse utilisation. Ce qui est bizarre et qui nous arrange , c'est que la trial est pas limité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Ben ca depend aussi du forum que tu veut faire. Si c'est pour un forum avec a peine 10 message par jour c bon, par contre si tu veut faire un Macreacity c'est surement pas la bonne solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 Ben ca depend aussi du forum que tu veut faire. Si c'est pour un forum avec a peine 10 message par jour c bon, par contre si tu veut faire un Macreacity c'est surement pas la bonne solution. <{POST_SNAPBACK}> :lolol: On ne sait jamais se que va devenir un forum. Le nombre d'utilisateur par jour n'est pas prévisible. Et si ton forum coule, c'est 0 message par jour. En clair c'est pas l'administrateur du forum qui déside de son avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 bin je veut fair un enorme forum voilla bin si vous savez comment debloque cette limitation Merci ps:Samchi dsl pour hier je m escuse, parqeque j etait enerve pour un autre truc . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 bin je veut fair un enorme forum voilla bin si vous savez comment debloque cette limitation Merci ps:Samchi dsl pour hier je m escuse, parqeque j etait enerve pour un autre truc . <{POST_SNAPBACK}> la version trial est gratuite et sans limitation alors profite en!! Si tu lis mon message plus haut tu vera tout en detail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 8 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Merci Je suis tros comtemp . je pourait fair mon forum Merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Trial car beta Tout est dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 J'vient de le télécharger le logiciel ... Mais c'est pour les expert qui ont des gros sites !?! Vous avez pas des logiciel pour "petit joueur" ? s'il vous plait ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 (modifié) J'vient de le télécharger le logiciel ... Mais c'est pour les expert qui ont des gros sites !?! Vous avez pas des logiciel pour "petit joueur" ? s'il vous plait ! @+ <{POST_SNAPBACK}> Pas besoin d'etre un expert pour utiliser Invasion Power Board, sinon tu as PhpBB Et pour le top du top dans le board -> Quick Web (c'est de l'ironie ... y'a rien de plus moche, quoi que ) Modifié le 13 septembre 2004 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés