Big Boss Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 21+57+68+12= ? Je lai !!!!!!!!!!!!!!! Ouvrez la porte et regardez derrièere le cdrte et vous verrez des lunettes ! <{POST_SNAPBACK}> g essayé et 158 ne marche pa 0146 non plu dailleur <{POST_SNAPBACK}> C'est pas 158 mais bien 0158 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Oki mci YBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 (modifié) Comment ? <{POST_SNAPBACK}> ta lu ce que jai ecrit au dessus ? sinon, je suis fier, je suis le 35eme Modifié le 5 septembre 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 (modifié) Oki mci YBoss <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue ! Effectivement, il y a quelque chose dans la salle de bain ! Indice pour les cheaters: Bain = Épuisette Qu'es qu'on fais avec les lunettes ? Modifié le 5 septembre 2004 par Young Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ta lu ce que jai ecrit au dessus ? sinon, je suis fier, je suis le 35eme <{POST_SNAPBACK}> moi le 40ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Ou trouve-t-on la montre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Ou trouve-t-on la montre ? <{POST_SNAPBACK}> ya pas de montre, cest une bague.... cest dans la salle de bain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Oui je lais la bague mais qu'es qu'on fais après ? je lai mis dans la boite et la il faut mettre une montre ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Ya combien de puce ? Moi j'en ai trouvé deux : une dasn un sachet rouge te l'autre derriere le tableau de la salle a code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Ya combien de puce ? Moi j'en ai trouvé deux : une dasn un sachet rouge te l'autre derriere le tableau de la salle a code <{POST_SNAPBACK}> Moi j'en ai deux ! Il faut que tu les metes dans les lunettes et après tu cliques dessus ! Tu fais ca avec les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 je sai mai c bizarre car ma soeur sur son ordi elle voi la meme scene que moisur la premier puce mais lotre scene de la deuxieme puce est differente ! pourtant on les as trouvé au meme endroits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Oui je lais la bague mais qu'es qu'on fais après ? je lai mis dans la boite et la il faut mettre une montre ! :-/ <{POST_SNAPBACK}> cest pas une montre, mais un bracelet cherche les puces, elles te lindiqueront... pour la bague, finalement, je crois que cetait pas dans la salle de bain...je sais meme plus ou je lai trouvée :-/ Ya combien de puce ? Moi j'en ai trouvé deux : une dasn un sachet rouge te l'autre derriere le tableau de la salle a code <{POST_SNAPBACK}> ya trois puces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 je sai mai c bizarre car ma soeur sur son ordi elle voi la meme scene que moisur la premier puce mais lotre scene de la deuxieme puce est differente ! pourtant on les as trouvé au meme endroits <{POST_SNAPBACK}> Ouais ! La 1ière et la 2e sont différentes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Ouais ! La 1ière et la 2e sont différentes ! <{POST_SNAPBACK}> je le sai bien mai reli bien mon message donc ca confirme mes pensée il y a bien trois puces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 ya trois puces <{POST_SNAPBACK}> je le sai bien mai reli bien mon message donc ca confirme mes pensée il y a bien trois puces <{POST_SNAPBACK}> relis bien mon message... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 cest pas une montre, mais un bracelet cherche les puces, elles te lindiqueront... pour la bague, finalement, je crois que cetait pas dans la salle de bain...je sais meme plus ou je lai trouvée :-/ ya trois puces <{POST_SNAPBACK}> Qu'es qu'on fais avec les bracelet trouvé dans la vase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Bon j'ai la super clé de la mort qui tue mais j'arrive pas a l'utiliser sur la porte de sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Bon j'ai la super clé de la mort qui tue mais j'arrive pas a l'utiliser sur la porte de sortie <{POST_SNAPBACK}> Tu la eu ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Qu'es qu'on fais avec les bracelet trouvé dans la vase ? <{POST_SNAPBACK}> cherche un peu par toi meme... (surtout que je suis sur que tu sais ce quil faut faire, vu que tu las 'certainement deja fait) les conseils (pour ma part) sont terminés, je dois faire mon boulot pour demain et il est 23h25, donc bonne nuit a tous PS : le vampire a ouvert hier, mais pas aujourdhui :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Bon j'ai la super clé de la mort qui tue mais j'arrive pas a l'utiliser sur la porte de sortie <{POST_SNAPBACK}> tu lutilises pas sur la bonne porte, ya une autre poignée au cas ou taurais pas vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Ah dacor en fait la porte de sortie n'est forecment celle qu'on croi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Merde, j'arrive pas a faire quelque chose avec le cadre de fênêtre ou il a que la poignée qui est vraie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 (modifié) 50ème ! http://site.voila.fr/rhcpgta/Autre/youpi.JPG Modifié le 5 septembre 2004 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 50ème ! http://site.voila.fr/rhcpgta/Autre/youpi.JPG <{POST_SNAPBACK}> gloups ! comment kta fé ? abusé moi j'arrive pas.... :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 6 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 j'ai mis la bague dans la boite magique mais ça ne me donne qu'un porte clé intouchable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés