Aller au contenu

Sortez De La Maison


Copernicus

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai mis la bague dans la boite magique mais ça ne me donne qu'un porte clé intouchable...  :unsure:

 

Pareil que Miguel... Impossible de choper le porte cle, ni la cle de la chambre, ni la troisieme puce d'ailleurs et je dois pas me tromper quand je dis que mes trois problemes doivent etre intimement liés... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Miguel... Impossible de choper le porte cle, ni la cle de la chambre, ni la troisieme puce d'ailleurs et je dois pas me tromper quand je dis que mes trois problemes doivent etre intimement liés...  <_<

 

cest pas un porte clé, mais une boucle doreille ;)

effectivement, cest intimement lié avec la puce (sans la puce, pas de boucle doreille), qui est aussi intimement liée avec la clé de la chambre (sans clé, pas de puce)

 

donc commence pas cherché la clé....

un indice, utilise lepuisette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit2: quelqu'un a reussie le bonus?

 

jy ai meme pas eu acces :'(

 

toi, ty as acces ? si oui, cest deguelasse...

 

allez, je vais retenter laventure au cas ou cette fois ci jy aurais acces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petites axplications :

Pour le "porte clé" qui en fait est une boucle d'oreille, il faut avoir la bague, la boucle d'oreille et le bracelet pour faire marcher la boite magique. Car si on met la bague, qu'on part et qu'on revient pour mettre la boucle d'oreille ca marche pas ! En effet il faut refermer la boite et a ce moment la tu remet la bague ensuite la boucle d'oreille et enfin le bracelet et tout ca sans ressortir.

Pour le bonus. En fait si vous voulez avoir acces au bonus, au cours du jeu trouv"é le papier qui se trouve en bas de la bibliotheque. Dessus vous trouverez le numero du taxi, donc ensuite aller composez ce numero car si vous ne le composez pas vous n'aurez pas acces au bonus. A propos du bonus quelqu'un a trouvé le code ? j'ai passé une huere dessus et j'ai pas trouver !!!

Pour la porte de sortie. Comme je l'ai deja dit, en fait la porte de sortie n'est pas celle qu'on croit, et oui ce n'est pas la porte a coté du telphone ! En fait il faut mettre la clé dasn la porte en "trompe l'oeil" (donc en réalité ce n'est pas vraiment un trompe l'oeil). Et la magie ! La porte s'ouvre ! Bravo vous avez terminez le jeu :glace:

____________________________________________________________________

 

J'ai recommencé (ca va vite quand on connait) et cette fois j'ai trouvé le code du taxi (en fait c'etait tout con) du premier coup ! Si vous le voulez envoyer moi un MP avec votre numero de CB :lol: LOL je blague le numero est : 65428731

 

Autre chose tres tres etonnante ! hier comme vous puvez le voir j'ai fait un screen attestant que j'etait le 50eme a sortir de la maison. J'ai recommencé ce soir et cette fois j'etait le 1118eme !!! Ya donc eu enormement de passage depuis hier ! :P

Je suis fier du coup :D

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jy ai meme pas eu acces :'(

 

toi, ty as acces ? si oui, cest deguelasse...

 

allez, je vais retenter laventure au cas ou cette fois ci jy aurais acces

de toute façon, il est pourrie et impossible se bonus, "tu est dans un taxi et tu doit trouver le code secret pour en sortir, avec l'aide de petites devinnettes."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...