Copernicus Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 vous vous souvenez de ce Sujet ? et bien maintenant essayer de sortir de la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 sa a l'air plus dure que le premier, mais jai un prob, est ce normal que je n arrive plus a retourner a la piscine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 5 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 moi je cherche un moyen un moyen de rentrer dans la chambres pour la piscine il faut aller dans le couloir face a la biblioteque et c'est la porte a gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 (modifié) Il servent à quoi les gobelets ? Sinon j'ai : -Une épuisette -Une clé utilisée pour la salle de bain -Une puce électronique -Un DVD utilisé -Une recette -Une liste -Une carte de visite -Un papier déchiré -Une lettre J'en fais quoi ? :ouin: Modifié le 5 septembre 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 haaa ca ma tresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 IMPOSSIBLE,j 'arrive pas a trouver se foutu code, pour ouvrir la porte. ps: quelqu un peu donner le code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 moi j'ai réussi a appeler un taxi vous trouverez une lettre en dessous du tansate à la piscine et sur la lettre est mis le numéro de téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 moi j'ai réussi a appeler un taxi vous trouverez une lettre en dessous du tansate à la piscine et sur la lettre est mis le numéro de téléphone <{POST_SNAPBACK}> moi aussi je l'ais trouver mais on dirait bien que sa sert a rien, moi je voudrai le code pour ouvrir la porte!!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 (modifié) moi aussi je l'ais trouver mais on dirait bien que sa sert a rien, moi je voudrai le code pour ouvrir la porte!!!! :ouin: <{POST_SNAPBACK}> sa sert surement quand on arrive à sortir PS: si quelqu'un sait à quoi sert la clé bleue qu'il le fasse savoir Modifié le 5 septembre 2004 par doublezero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 PS: si quelqu'un sait à quoi sert la clé bleue qu'il le fasse savoir tongue.gif a ouvrir la salle de bain. mais sinon mimiduchat, tu pourrais pas passer par là, je crois que c'est toi le pro, pour se genre de jeu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Ouch ! Chui bloqué au meme point que lelu :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 moi aussi je l'ais trouver mais on dirait bien que sa sert a rien, moi je voudrai le code pour ouvrir la porte!!!! :ouin: <{POST_SNAPBACK}> cherche avec les verres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 (modifié) Quels verres ? Qu'es qu'il y a dans la salle de bain ? Modifié le 5 septembre 2004 par Young Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Quels verres ? Qu'es qu'il y a dans la salle de bain ? <{POST_SNAPBACK}> les verres de la cuisine rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Dans les verres c'est marqué: 21, 57, 00068 bizarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Dans les verres c'est marqué: 21, 57, 00068 bizarre! <{POST_SNAPBACK}> additionnes les et tu as le code ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 oui g tout essayé pour le code masi je trouve tjrs pas g essayé en additionnant la liste de date mais ca marche pa non plus :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 additionnes les et tu as le code ... <{POST_SNAPBACK}> Marche pas ! 21 +57 ____ 78 +68 ____ 146 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Marche pas ! 21 +57 ____ 78 +68 ____ 146 <{POST_SNAPBACK}> code à 4 chiffres donc : 0146 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 Marche pas ! 21 +57 ____ 78 +68 ____ 146 <{POST_SNAPBACK}> cest ps possible, zetes pas doué... ya 4 verres et non 3 si quelquun a trouvé un bague, ca nous interesse bad et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 LOL Faut pas non plus oubliez le 12 pour les signes du zodiaques Mias bon meme en les additionnant ca marche pas bad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 (modifié) code à 4 chiffres donc : 0146 <{POST_SNAPBACK}> Vais voir ca tu suite ! cest ps possible, zetes pas doué... ya 4 verres et non 3 si quelquun a trouvé un bague, ca nous interesse bad et moi <{POST_SNAPBACK}> Dans un verre il y a la question: Combien il y a de sign astrologique !!! mais oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _____________ 21+57+68+12= ? Je lai !!!!!!!!!!!!!!! Ouvrez la porte et regardez derrièere le cdrte et vous verrez des lunettes ! Modifié le 5 septembre 2004 par Young Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 weeeeeeeeeeeeeeeeeee jai reussi a sortir alors petites rectifications : il y a quelque chose dans la salle de bain et lhistoire du taxi cest un mito sur ce, moi jy vais, bonne chance a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 moi j'ai réussi a appeler un taxi <{POST_SNAPBACK}> Comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 (modifié) 21+57+68+12= ? Je lai !!!!!!!!!!!!!!! Ouvrez la porte et regardez derrièere le cdrte et vous verrez des lunettes ! <{POST_SNAPBACK}> g essayé et 158 ne marche pa 0146 non plu dailleur Modifié le 5 septembre 2004 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés