Invité Guest_47_* Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 J'ai un probleme ALL seeing ne m'affiche pas d'arborescance ds le fichier mta pourtant j'ai bien fait toutes les preliminaires jai la version 2.3.5 All seeing et le MTA 0.4 je n'ai pas de pas de firewall et j'ai la version 1.1 de vicecity avec un nocd du site et lors de la detection de l'exe avec ALL seeing j'ai essaye avec touts les .exe MTA serveur admin client et rien a faire PS si qq a un crak pour le ALL seeing v2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 salut, essais de le réinstaller, et fait refresh, sur l'iconne MTA. Sinon, tu peux consulter la liste des serveurs en allant sur le site officiel de MTA, il y a un site expres avec la liste des serveurs...mais je me rappelle plus l'adresse... sinon pour un crack, demande moi sur msn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 pkoi le crack Il est limite pour regarder les serveur :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 PS si qq a un crak pour le ALL seeing v2.3.5 ...et si t'avais lu la charte tu saurais qu'ici on ne répondra pas à ta question ps : filter/configure games/not installed/Multi Theft Auto ...suite selectionne l'executable MTA avec "browse" et coche "visible on filter list" ...pis ben "ok" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés