Invité Memphis Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Y a des gens qui ne font pas la différence entre GTA3 et la vraie vie!!! la preuve http://members.aol.com/_ht_a/DavzTA/wreckedCE2.jpg http://members.aol.com/_ht_a/DavzTA/wreckedCE3.jpg http://members.aol.com/_ht_a/DavzTA/wreckedCE1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Lol, je pense pas que ce mec ait fait exprès, en tout cas j'espère pas car y a déjà trop de dérangés qui ont trop d'argent... ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Memphis Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 en plus c ma caisse préférée! voici a koi elle ressemble quand c un mec qui a jamais joué à GTA3 qui est au volant: http://community.webshots.com/rs1/9/94/42/...42axNbij_ph.jpg http://community.webshots.com/rs1/9/95/4/3...04hLIwbv_ph.jpg 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Des photos de voitures accidentées et GTA3 ou tout autres jeux n'a rien à voir ! Crois tu que des personnes meurts dans des accidents de voitures car ils viennent de jouer à un jeu ? bah nan... détrompe toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Memphis Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 ohlalala!! humour! humour!! c t un peu une facon de dire faites gaffe sur les routes! car aujourd'hui g vu une caisse bruler en ville en vraie et c nettement moins marrant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2002 Il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 mouais je trouve pas ca tres malin, surtout que les personnes dans ces voitures sont peut etre mortes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 ouai , c vrai c un peu nimp se que tu dit ,c un peu de lumour noir . mais bon ,ta raison kan meme de dire ne faite pas se que vous faite dans gta3 ,dans la ville ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 c'est vrai que c'est de mauvais gout car des gens croient qu'en jouant a gta 3 par exemple tu vas reproduire ce que tu fais en jouant dans la rue/sur la route...meme chose pour d'autres jeux dit " violents" qui choquent les familles de france... pour qu'il y est moins d'accidents il faut rééduquer la population et leur mentalité... pour certains, les jeux videos evacuent les pulsions de mort qu'ils ont envers quelqu'un ! ca permet de se defouler et de ne pas le produire dans la réalité, de se calmer et de comprendre que la violence ne mène à rien ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 Je ne suis pas parfait mais personnellement j'ai envi de tuer personne lol :smoke: ...C'est vrai que ça permet de se défouler, mais y a d'autres moyens bien plus efficaces que jouer à un jeu, je veux dire pas là qu'un jeu n'aidera pas à évacuer une souffrance éprouvée, il la fera juste oublier, l'espace d'un moment +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 oué mais moi tu voi ,je le dit ,now depuis que je joue a nfs ,ou toca,gta2/3 ,bin dique je suis dans ma voiture avec mes vieux ,et que je voi une route désserte devant ,bin j'auré envi de piquer une pointe a 150 km/H si jété a la place de mon pere (qui condui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 Ca c'est une bonne idée, comme ça tu prendrais à la personne qui conduit ce qu'il (ou elle) s'est acheté(e) avec son argent, argent qu'il (ou elle) a eu en travaillant, surement en travaillant dur... :eek: Ahhlala Alexis... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 Cé pas possible cet alexis quel delinquan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda122 Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 sa me fé pleuré de voir sa!! :'( deja sa me fé c**** de voir ma belle caisse en trin de cramer ds gta! alors ji jen avé 1 com sa en vrai et ke je la retrouve com sa :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Memphis Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 désolé pour l'humour noir :-[ mais franchement ca m'étonnerait que les passagers soit morts, regardez l'habitacle, il a quasiment rien! bon il manque une portière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 mais c'est le principe on a pas besoin des photos pour comprendre ce que tu dis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Memphis Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 hein? ??? désolé j'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 bon il manque une portière... c kan il on éxtracté la victime de la voiture ,il on surment du déboité la portière . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Memphis Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 c aussi possible que sa caisse a été écrasée pendant qu'il tondait la pelouse! faut positiver un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 12 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2002 Rhalalala, alexis.......... tu nous les feras donc toutes? heureusement ke t es pas majeur et ke t as pas une voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 1* L doit être belle la caisse, en une seule pièce. 2* Le type est surement pas mort, y'a des arceaux de sécurité sur les caisses comme ça. 3* J'espère pour le gars qu'il ne passait pas justement sa main par la fenetre pour taper les cendres de sa :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 En tout cas j aimerais bien avoir une caisse comme lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Memphis Posté(e) le 13 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2002 tellement! la Pontiac Trans Am Collector Edition 2002 est la plus belle caisse au monde! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 Le seul prob avec la Tran-Am c que l'usine est fermé depuis le début du mois :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Adieu: Camaro, Firebird et Tran-Am :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Memphis Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 l'usine n'est pas fermé c juste les F-Body qui disparaissent des chaines de montage pour laisser place a la nouvelle chevrolet ssr! ca me dégoute > PS: c Trans Am pas tran am Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés