Aller au contenu

Puis-je être Admin Du Serveurs ?


Invité Don choa

Messages recommandés

je ne veux pas vous casser mais les anglais sre font très rare sur le serveur, c'est plus souvent sur des hollandais qu'on tombe....

 

 

Tu ne me casse pas,comme je t'ai dit,c'est les autres qui on des a priori,moi je m'en fou que le gars soit chinois,japonais,americain,anglais irakien,c'est la meme chose chaque joueurs au debut a droit au respect,c'est lui qui gagne ensuite sa reputation... :)

 

 

Misto si tu veux qu'on continu a parler on le fera en Mp,car on va pas continuer le H.S ;)

Modifié par Fou_De_ViTe$$e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord tanpis mais je trouve que c'est un peu stupide de payer un serveur et ou il y a bcp de monde et de ne pas avoir d'admin .

c'est tout

 

oué... là ta raison mais fo kil soi connu de macrea cet admin... avant kan yen avai encore un cT mimi du chat ou gros tony ki y etait ??? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon  je trouve pas ca tout a fait aproprier, quand on joue, on connait quand meme pas mal de monde, meme si toi tu le connais pas, nous on le connais

Comme cela est souvent le cas, ce n'est pas parce que les utilisateurs font confiance en quelqu'un que l'administrateur en fera autant :)

Mid a toujours pris le temps de juger des gens qu'il mettait à des places qu'on pourrait qualifier d'"à risque", ce qui répond un peu à la question suivante.

Depuis le temps que je fais des tests et que je suis sur le forum je pensais qu'on avait une vague notion de confiance par rapport à moi...

pourtant non.

c'est pas grave, c'est eux qui voient et finalement je préfère pas etre admin mais quand on a parlé de moi pour ce poste, ça a fait rire... forcément je ne l'ai pas très bien pris et je ne vois pas trop la raison de ce refus catégorique.

Je comprends que ça t'ait fait raler. Ceci dit, dis toi bien que tu as moins d'un an de présence sur ce forum. Comme je l'ai dit, Mid prend son temps.

Ensuite, l'âge aussi compte.

Tu remarqueras que tous les modérateurs de ce forum, ainsi que tous les admins du forum ou du serveur sont majeurs, exception faite de TokTok, qui est sur les forums depuis Juin 2002 (!) et est de ce fait le 4° inscrit à toujours poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Je comprends que ça t'ait fait raler. Ceci dit, dis toi bien que tu as moins d'un an de présence sur ce forum. Comme je l'ai dit, Mid prend son temps.

Ensuite, l'âge aussi compte.

Tu remarqueras que tous les modérateurs de ce forum, ainsi que tous les admins du forum ou du serveur sont majeurs, exception faite de TokTok, qui est sur les forums depuis Juin 2002 (!) et est de ce fait le 4° inscrit à toujours poster.

 

 

wé c'est sur, et puis c'est pas bien grave, ça doit etre lassant à force de toute façon...

peut etre que dans 2 ans on fera appel à moi pour administrer le serveur GTA : SA :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...