Aller au contenu

Puis-je être Admin Du Serveurs ?


Invité Don choa

Messages recommandés

Rebonsoir ou rebonjour

je voudrais savoir si je peut-être admin du server death match

Host : 192.137.249.33

Port : 2003

 

Le seul probleme sais que j'ai un routeur

Donc si je peut etre admin avec un routeur se sera excellent

Et je suis souvent conecter au server donc je pourrais kicker les cheater et anglais si je suis admin

Merci d eme repondre

Au revoir et a ters bientot <_< <_< :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a testé sur le serveur différents scripts comme le votekick... la majorité des joueurs ne s'en servent pas ou préfèrent jouer sans. Sans parler des cheateurs qui à eux ça ne leur change pas grand chose...

 

Pour ce qui est d'avoir des admins en plus, la réponse est la même que pour les précédents topics à ce sujet : non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mes pourquoi non ?

Je veux une bonne explication svp

 

Moi quand j'arrive sur macreators ya que des cheater des car kill helikil etc..

Avec beaucoup de gens qui utilise des mod

Alors pourquoi il n'y aurais pas d'admin ???

Dans se cas fermer se server si vous pouvez pas vous en occuper !!!!

Au revoir et a bientot :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez compris ????!!!!

 

MACREATOR sera et RESTERA le serveur pour les CHEATERS!!!!

 

bien essayer Donchoa mais ils veulent rien comprendre, et en plus macreator commence a se faire une sale repute du fait quil ny ai jamais d admin et donc de plus en plus de cheaters...

 

ne le prenez pas mal, mais c est la strict veriter ... de plus je ne sui pas le seul a le penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez compris ????!!!!

 

MACREATOR sera et RESTERA le serveur pour les CHEATERS!!!!

 

bien essayer Donchoa mais ils veulent rien comprendre, et en plus macreator commence a se faire une sale repute du fait quil ny ai jamais d admin et donc de plus en plus de cheaters...

 

ne le prenez pas mal, mais c est la strict veriter ... de plus je ne sui pas le seul a le penser...

 

Tout a fait d'accord, Gta macreators c bondé de cheater, ca lag et il pleut tt le temps du faite qui ait po d'admin, vraiment de la merde....

Et je comprend po pourquoi c toujours le serveur francais le plus rempli....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'étonne quand même du ton sur lequel vous demandez les choses :blink: <_<

 

qui aurait envie de faire plaisir à des gens qui vous parlent comme à un chien ?

 

 

fascinant comme des gens manquent cruellement de recul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [FBI]Erick

Ouin tout a fait d'accor comme vous! je dirait pas de me prendre comme admin comme les autres personnes, mais faite de koi!!

 

J'ai trouver de koi qui permet de detecter les cheateurs via l'admin, anti-cheat, mais sa de fonctionner que sur win32 :-/ , je vais verifier pour le linux.

 

Sinon mettez mta admin bot, et mettez des sous-admin, comme sa si il font pas leur travaill c facile de leur enlever leur droit d'admin, par contre moi mon mta admin bot fait defaux.

 

 

Et aussi je voudrait pas faire de pub, mais si vous voulez pas de cheateurs, allez sur servergamers, les admins essai d'êtr le plus présent possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les admins sont tottalement différent des votekicks !

donc PK NE VOULER VOUS PAS D'AUTRES ADMIN !!!!!!!

 

 

tient si tu conntinue a te plaindre... moi j'ai une très bonne résolution pour toi, tu sorts les billets vert tu t'achete ton serveru et tu joue 24/24 h 7/7 j et t'empeche les cheater de venir

 

et quand ton serveur tombera en panne tu te réveilleras et tu te renderas compte que t'as 60 ans et que t'as un barbe...

 

apprend ces quelqeu mots : Vie Privée, Vie Social et Payez

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient si tu conntinue a te plaindre... moi j'ai une très bonne résolution pour toi, tu sorts les billets vert tu t'achete ton serveru et tu joue 24/24 h 7/7 j  et t'empeche les cheater de venir

 

et quand ton serveur tombera en panne tu te réveilleras et tu te renderas compte que t'as 60 ans et que t'as un barbe...

 

apprend ces quelqeu mots : Vie Privée, Vie Social et Payez

 

$fimx

 

Tu te perd dans le lointain là :unsure:

Non si Mid dit non,c'est non,j'ai deja tenter ma chance par Mp bien avant vous,et certainement pas en disant "mais putain pourquoi tu veux pas d'admin",peut etre que les serveurs manque d'admins,mais c'est pas en faisant le pressing de cette mainère que ca va marcher,deja je pense qu'il ne prendra pas n'importe qui,mais quelqu'un en qui il a confiance ;)

Alors si j'ai un conseil,laissez faire le "maitre" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir ou rebonjour

je voudrais savoir si je peut-être admin du server death match

Host : 192.137.249.33

Port : 2003

 

Le seul probleme sais que j'ai un routeur

Donc si je peut etre admin avec un routeur se sera excellent

Et je suis souvent conecter au server donc je pourrais kicker les cheater et anglais si je suis admin

Merci d eme repondre

Au revoir et a ters bientot  <_<  <_<  :rolleyes:

MaX,04/09/2004, 23:37]Je suis dsl de te contredir mais c URGENT que vous ailler dautres admin !!!

il ny a jamais dadmin sur ce serveur et je sais ce que vous allez dire mais un admin c tjrs utile !! et je connais Donchoa il est de toute confiance je pe vous en assuré .

Putain mes pourquoi non ?

Je veux une bonne explication svp

 

Moi quand j'arrive sur macreators ya que des cheater des car kill helikil etc..

Avec beaucoup  de gens qui utilise des mod

Alors pourquoi il n'y aurais pas d'admin ???

Dans se cas fermer se server si vous pouvez pas vous en occuper !!!!

Au revoir et a bientot :angry:

 

cest beau de rever...

midtownmad et mimiduchat ont déjà donné leur avis à ce sujet 36000 fois, cest pas des personnes qui viennent gueuler ici pour etre admin (surtout, des gens qui ne sont JAMAIS sur le chat) qui vont faire changer les choses...

en plus, comment voulez vous que quelquun ait confiance en vous, sils vous connaissent pas :rolleyes:

 

 

 

 

Vous avez compris ????!!!!

 

MACREATOR sera et RESTERA le serveur pour les CHEATERS!!!!

 

bien essayer Donchoa mais ils veulent rien comprendre, et en plus macreator commence a se faire une sale repute du fait quil ny ai jamais d admin et donc de plus en plus de cheaters...

 

ne le prenez pas mal, mais c est la strict veriter ... de plus je ne sui pas le seul a le penser...

 

si tes pas content, vas squatter un autre server...

 

ce qui mexaspere le plus, cestr que si on regarde ceux qui viennent gueuler ici, ce sont soit des gens qui ne sont pas inscrits ici, soit des squatteurs (donc dans les deux cas, des gens qui ne sont pas habitués du forum)

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MACREATOR sera et RESTERA le serveur pour les CHEATERS!!!!

Je te merde

 

Super, on va faire confiance à de parfaits inconnus. Tiens, pas plus tard qu'hier, j'ai filé ma carte de banque et mon mot de passe à un parfait inconnu. Il m'a dit qu'il me la rapporterait dans le courant de la semaine prochaine.

Du fait de mon incroyable niaiserie, je propose que Mid donne les mots de passe d'administration de tout son site à qui les veut. C'est vrai, ce serait vraiment cool. Sérieux.

 

Ah oui, et c'est qui cette manie de vouloir kicker les anglais ? Ils kickent pas les français, eux <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te merde

 

Super, on va faire confiance à de parfaits inconnus. Tiens, pas plus tard qu'hier, j'ai filé ma carte de banque et mon mot de passe à un parfait inconnu. Il m'a dit qu'il me la rapporterait dans le courant de la semaine prochaine.

Du fait de mon incroyable niaiserie, je propose que Mid donne les mots de passe d'administration de tout son site à qui les veut. C'est vrai, ce serait vraiment cool. Sérieux.

 

Ah oui, et c'est qui cette manie de vouloir kicker les anglais ? Ils kickent pas les français, eux <_<

 

 

C'est comme pour beaucoup de choses,tu vois il ont des a priori,donc les anglais du fait que certains d'entres eux cheats sur les serveurs Francais,alors ont met tout les Anglais dans le meme sac,c'est comme pour tout tu voit,en politique aussi,dans le vie,partout les a priori te gache la vie.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

ca c'est bien vrai, je suis dac avec xr

 

mais bon

Super, on va faire confiance à de parfaits inconnus
je trouve pas ca tout a fait aproprier, quand on joue, on connait quand meme pas mal de monde, meme si toi tu le connais pas, nous on le connais, mais bon, moi je dis, le probleme des admin, c'est un sujet qui a pas de fin, quand y il aura un admin, les joueurs vont se plaindre qu'il pas bien, qu'il est ceci, qu'il est cela, qu'il kick trop, qu'il bann enfin bref.... Ca resoudra pas la question de mettre des admin, y en aura toujours pour se plaindre...

 

Moi je propse qu'on choisisse (en accord avec gtamacreators) les admins qu'on voudrait avoir, ca pourrait etre bien non??

 

 

Voila, vous savez ce que je pense!

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: sa métone de vous les admin ke vous aillez pas encore fermé ce forum...

 

 

Bref merci Sfimx c vrai ke ya déjà un forum là dessus et ke jen ai parlé et meme ke je croi ke cT fou de vitesse ki avai proposé de maider jai di ok mais les admin ont di non jai pas insité prenez exemple sur moi car vous perdez votre temps là allez jouer à gta en solo si sa vous plai pas. <_<

moi jem contente de ce kil ya ! comme tout le monde apres fo pas vouloir commender nestce pas Don choa et [F.$.F]MaX...

 

et puis Xr ta vraiment raison c débile de faire ça en plus à un invité ;) lol

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme pour beaucoup de choses,tu vois il ont des a priori,donc les anglais du fait que certains d'entres eux cheats sur les serveurs Francais,alors ont met tout les Anglais dans le meme sac,c'est comme pour tout tu voit,en politique aussi,dans le vie,partout les a priori te gache la vie.... <_<

 

je ne veux pas vous casser mais les anglais sre font très rare sur le serveur, c'est plus souvent sur des hollandais qu'on tombe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te merde

 

Super, on va faire confiance à de parfaits inconnus. [...]

 

je veux pas foutre la merde dans ce sujet mais apparement c'est pas la question d'etre un inconnu qui dérange, depuis le temps que je fais des tests et que je suis sur le forum je pensais qu'on avait une vague notion de confiance par rapport à moi...

pourtant non.

 

c'est pas grave, c'est eux qui voient et finalement je préfère pas etre admin mais quand on a parlé de moi pour ce poste, ça a fait rire... forcément je ne l'ai pas très bien pris et je ne vois pas trop la raison de ce refus catégorique.

 

PS : je ne me plains pas, etre admin ne m'interresse plus mais ça c'est passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...