Aller au contenu

Une Fin ?


Invité Di@BolyX

Messages recommandés

Je propose une idée pour que les serveurs macreators soient plus cleans... Bon, quand je débutait a CS, il y avait un serveur français nommé CSpoires, ou ce principe reignait :

 

C'était pour débutants...

Dès que quelqu'un fraggait de trop, il se prennait un bann (mais sur cs c'est pas pour de raisons de cheat)

 

Voilà, je vois parfois, certains joueurs sur les serveurs qui ont des fraggs de plus de 1200... alors je me dit qu'il faudrait inventer un script qui pourrait virer ces types car on sait tous que avec des scores ainsi, c'est ou qu'ils cheatent ou alors qu'ils sont sur les erveurs depuis 5 heures...

 

Pour CS, il éxiste des plugins, alors peut etre que pour MTA... Sinon un modo pourrait^zoner sur les serveur le soir, et bannir ceux qui d'après lui cheatent...

 

Ca éviterait grandement d'avoir a faire a des servuers désertés...

 

 

Il suffit que une personne y aille le soir jetter un oeil... Si quelqu'un n'a que ça a faire, et bien voilà.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose une idée pour que les serveurs macreators soient plus cleans... Bon, quand je débutait a CS, il y avait un serveur français nommé CSpoires, ou ce principe reignait :

 

C'était pour débutants...

Dès que quelqu'un fraggait de trop, il se prennait un bann (mais sur cs c'est pas pour de raisons de cheat)

 

Voilà, je vois parfois, certains joueurs sur les serveurs qui ont des fraggs de plus de 1200... alors je me dit qu'il faudrait inventer un script qui pourrait virer ces types car on sait tous que avec des scores ainsi, c'est ou qu'ils cheatent ou alors qu'ils sont sur les erveurs depuis 5 heures...

 

Pour CS, il éxiste des plugins, alors peut etre que pour MTA... Sinon un modo pourrait^zoner sur les serveur le soir, et bannir ceux qui d'après lui cheatent...

 

Ca éviterait grandement d'avoir a faire a des servuers désertés...

Il suffit que une personne y aille le soir jetter un oeil... Si quelqu'un n'a que ça a faire, et bien voilà.

 

A+

 

 

Je trouve ca completement inutile de bannir des bons joueurs,tout les DT,Psy4,et d'autre joueurs solo,font toujours de bon score sans rester 5h!

Non franchement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un modo pourrait^zoner sur les serveur le soir, et bannir ceux qui d'après lui cheatent...

 

C'est vrai qu'avec tous ce que la team nous offre, on pourrait croire qu'il n'ont pas de vie privée et qu'ils se tournent les pousses devant leur chef-d'oeuvre.... mais non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...donc tout ceux qui ne sont ni des "noobs", ni des "nuls" devront aller jouer ailleurs ?

Mais non, vous comprenez rien... Vous avez pas assez de réflexion pour comprendre ce genre messages ou quoi ?

 

Je fesait un paralllelle avec un autre jeu mais c'est pas grave, laissez tomber, de toute façon la communauté Multi de gta est une communauté débile ou personne n'ira gerer les serveurs, aucunes regle n'est mise, je vien un autre jeu massivement multijoueur et des regles éxistaient, c'est pour ça que ce jeu rassemble autant de joueur...

 

Et puis quand qulqu'un est un cheater a CS il se fait bannir a jamais, sur les servuers, c'est propre et le niveau enter joueurs est respecté, si t'es fort on ne te dit pas ceci ou cela, etc... Sur MTA, tu va buter un noob ou un autre et c'est une ambiance différente, une ambiance de gamin... Il faudrait murrir dans ce jeu, franchement, vous avez des team, vous passez votre temps a vous dénoncer les un et les autre, ... Non mais, il vous manque une case, c'est le seul jeu sur lequel ce genre de choses arrivent, aucun respect, vraimment aucun.

 

De toute façon, ça ne sert a rien de faire la morale à des petits joueurs qui recréent une gueguerre entre eux, etc... Vous aimez cette ambiance ? Et bien continuez comme ça personne ne viendra plus vous emmerder sur les serveurs, trichez si vous le voulez, ça ne fera qu'augmenter le déclin du niveau de jeu de MTA, comparé à GTAT, la communauté MTA est aussi très différente, sur GTAT, il y a des regles, pas de petit crétins qui t'insultent quand tu les frag, etc...

 

J'ai abandonné MTA pourquoi ? Parceque ce jeu n'apporte rien, aussi bien en solo que en équipe, car le jeu sera toujours pourri par les gammin qui veulent tricher, insulter...

 

Y'en a vraiment marre de ces comportement, allez jouer a FarCry, CouterStrike, SOF2, Unreal, et vous verrez ça c'est du vrai multi, les gens se respectent.

 

J'espère que les messages sont passés même si je sias que ça ne changera en rien le comportement de certains, A bon entendeur salut. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà, je crois qu'il y a erreur sur la personne, j'ai quasiment les meme idées que toi sur MTA mais on ne pas jouer de la meme façon pour que tu penses ça de moi... enfin de toute façon pense ce que tu veux, je m'en fous, je jouerais comme j'ai toujours joué, sur serveurs presque vides ou privés, entre potes, pour s'amuser sans faire la gueguerre comme tu dis justement... ( la plupart du temps en tout cas )

 

deuxièmement, je vois pas trop comment on peut mettre ça en place, car la plupart des cheaters n'ont pas des scores si élevés que ça, et qu'est ce qu'on fait des bons joueurs ? on fait des serveurs "moyens" "experts" etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

franchement, je trouve que Clad a raison, MTA a toujours ses noob, en train de d'insulter les autres de cheater, ou alors les mauvais joueurs, les tricheurs....ect.

 

 

C'est vrai, des fois on a envie de leur dire va te fai.. et de racrocher MTA, mais bon on continue et on fini par se foutre de ce que dise les autres...et c'est aussi bien!

 

Moi je trouve triste que des joueurs comme Clad abandonent MTA parcequ'ils en ont mare de jouer avec des gamins, qui respectent personne!

 

Apres moi je suis aussi d'accord, que MTA est un jeu fait pour s'amuser, comme l'a dit dragon, mais si a force de pas etre respecter on s'amuse plus, y a quand meme un probleme...

 

Moi je trouve, personnellement, que Clad vient de donner une bonne lecon de morale, et que certains devraient réféchir a ce qu'il a dit, meme si il y a peu d'espoir que ca change...

 

 

voila

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà, je crois qu'il y a erreur sur la personne, j'ai quasiment les meme idées que toi sur MTA mais on ne pas jouer de la meme façon pour que tu penses ça de moi... enfin de toute façon pense ce que tu veux, je m'en fous, je jouerais comme j'ai toujours joué, sur serveurs presque vides ou privés, entre potes, pour s'amuser sans faire la gueguerre comme tu dis justement... ( la plupart du temps en tout cas )

 

deuxièmement, je vois pas trop comment on peut mettre ça en place, car la plupart des cheaters n'ont pas des scores si élevés que ça, et qu'est ce qu'on fait des bons joueurs ? on fait des serveurs "moyens" "experts" etc ?

je ne sais pas mais j'espere que les moddeur de MTA vont se bouger. Au moin pour créer un systeme d'iD et de bann, par exemple, il faudrait s'inscrire sur leur site pour jouer et on recevrai un ID et dès que l'on est bloqué, PAF ! Ca marche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle de reflexion mais ton propre raisonnement est bancale

Tu generalise sur des idée preconcu

Et spykerc8 tu parle de Clad ? Perso sur MTA je l'ai plus souvent vu traiter les autres joueurs de cheater sans raison fonder et sans reflechir (j'arrive pas a le tuer => il cheat!) que d'y mettre une bonne ambiance. Combien de foi il m'a traiter de cheater a tord dans la version 0.3

Ensuite vous vous plainiez des cheater? ben quitter macreator et allez sur un serveur ou les Admin sont present de temps en temps et les cheater n'y ont pas fonder leur repere

Pour les gamin qui insulte, je sais pas comment ca se passe sur les autres jeu multi car encore jamais fait a part MTA mais comme l'a dis spykerc8 tu n'y fait pas attention, c'est pas la fin du mone non plus et desolé mais ils restent une minorité (sans compter que j'ai entendu dire que sur CS c'est pas beaucoup mieu niveau ambiance, notemment un pote qui c'est fait craqué son pc par un adversaire de CS)

 

Enfin voila avant de pousser un coup de gueule on reflechie deux seconde et surtout on ne GENERALISE PAS! (perso chez les PSY4 on ne souffre d'aucune "guefuerre" avec les autres team et on trippe bien

 

Voila à bon entendeur B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu parle de gamin et tu joue a CS le jeu qui a ete detruit par les gamins tsss met toi a dod ;) ou bf

je joue a SOF2, et FArCry aussi, mon jeune poulet... ;) Et j'ai eu une team a CS et parler de CS comme vous le faites prouve bien que vous n'étiez pas dans la bonne communauté ou sur les bons servuers...

 

 

[/Fin de ce topic]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...