Invité DarthRod Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 Salut GTA3MACREATORS, mon problème se pose lors de l'enregistrement des replays. :'( J'utilise la touche F2 pour enregistrer, plus tard, j'appuie sur F3 pour revoir l'enregistrement et je revoie un ralenti que je n'ai jamais voulu enregistrer. Sinon, existe t-il un programme d'enregistrement de replay parce que là ca m'enerve de faire des cascade à 4000 dollars et que ca enregistre pas correctement. > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 tu peux utiliser des programmes tels que camtasia, qui est un utilitaire de capture d images et de vidéos, qui enregistre des vidéos assez fluides. quand tu vas faire ton saut, avec un racc clavier tu lances l enregistrement, et voila! tu peux le telecharger par exemple sur http://www.clubic.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2002 je doit dire que si tu a une petite machine un dexiem logiciel ferait ralantire tout camtasia est trait pratique pour faire montrer une manipulation a une persone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés