Invité DarthRod Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2002 Salut GTA3MACREATORS, mon problème se pose lors de l'enregistrement des replays. :'( J'utilise la touche F2 pour enregistrer, plus tard, j'appuie sur F3 pour revoir l'enregistrement et je revoie un ralenti que je n'ai jamais voulu enregistrer. Sinon, existe t-il un programme d'enregistrement de replay parce que là ca m'enerve de faire des cascade à 4000 dollars et que ca enregistre pas correctement. > Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2002 tu peux utiliser des programmes tels que camtasia, qui est un utilitaire de capture d images et de vidéos, qui enregistre des vidéos assez fluides. quand tu vas faire ton saut, avec un racc clavier tu lances l enregistrement, et voila! tu peux le telecharger par exemple sur http://www.clubic.com Citer
fabriziooo Posté(e) le 14 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2002 je doit dire que si tu a une petite machine un dexiem logiciel ferait ralantire tout camtasia est trait pratique pour faire montrer une manipulation a une persone ! Citer
Messages recommandés