Aller au contenu

A propos de KAZAA


idm_221

Messages recommandés

tout le monde le sait qu'il y a beacoup plus d'users kazaa que emule... ::)

 

 

eiki arretes .......  ::)

 

:blabla: ......  ;D

 

tu le sais pas ca ... Alors dit pas ca  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout le monde le sait, sauf les n00b en la matière. On est entrain de comparer des serveurs (qui sont au nombre de 3 ou 4 de cette capacité) qui atteignent péniblement les 100 000 utilisateurs avec un KaZaA qui gère en moyenne 4 000 000 d'utilisateurs, tu penses toujours qu'eMule et eDonkey sont plus répandus que KaZaA? Moi non.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahh les gars vs menervez ...  ::)

 

TJOURS AVOIR RAISON !!  ;D

 

c votre seul but ?

 

Se croire plus fort et plus malin aussi .....  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL! C'est toi qui cherche toujours à avoir raison et c'est toi qui a un problème avec ta fierté mon cher. Je ne souhaite pas dégrader l'ambiance du forum et ainsi manquer de respect à la charte, alors plutot que de passer ma soirée à sortir des "Toi d'abord" je vais aller voir ailleurs si j'y suis en espérant qu'au futur, tu te regardes un peu moins dans le mirroir ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis présentement 4.427.838 connectés à la fois, ce qui veut dire qu'il y en a encore des tonnes.

Au fait, j'espère que tu sais lire l'anglais car, contrairement aux apparences (selon lesquelles les wallon serait parlé par 87 % de la population mondiale), c'est la langue la plus parlée...

tiens, voilà ce qui décrit la situation... http://www.spooksuk.nildram.co.uk/Spooks%2...uff/arguing.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois tony encore une preuve que tu veux faire ton malin !! tu te trompes mais sur tte la ligne sur ma propre personnalité !! Enfin bon qd on se croit + fort tt ca , c normal .......  ;D

 

Ya des moments vous allez etes vraiment genial toi et eiki mais putain de fois vs etes chiant .... C réciproque je sais ....  ;D  ::)

 

Et si ya qq un de fier sur ce forum ! tu te trompes de personne tony et tu ferais mieux de chercher qq un d'autre ....

 

Moi je connais une personne qui est fier et je pourrais le certifié avec mon poto stan ...

 

Je dirais pu rien sinon ca va degenerer ...

 

Je restes pas ici ce soir de tte maniere sinon ......  :-X

 

Voila ciao Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois tony encore une preuve que tu veux faire ton malin !! tu te trompes mais sur tte la ligne sur ma propre personnalité !! Enfin bon qd on se croit + fort tt ca , c normal .......  ;D

 

Ya des moments vous allez etes vraiment genial toi et eiki mais putain de fois vs etes chiant .... C réciproque je sais ....  ;D  ::)

 

Et si ya qq un de fier sur ce forum ! tu te trompes de personne tony et tu ferais mieux de chercher qq un d'autre ....

 

Moi je connais une personne qui est fier et je pourrais le certifié avec mon poto stan ...

 

Je dirais pu rien sinon ca va degenerer ...

 

Je restes pas ici ce soir de tte maniere sinon ......  :-X

 

Voila ciao Bonne soirée

 

ok j'en parlerais avec mon clavier...et je pourrais le certifié avec mon poto stan ... ;D ;D ;D

 

 

( :P joking time :P )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ::)...mais vous en avez pas marre de vous prendre la tronche pour des miettes de trucs à 2 balles ?... ::)...et je parle en tant que simple membre, sur ce coup là... ;)

....sans déconner quoi.... :-/

...alors peace, de tte façon visiblement, personne dans ce topic ne sait ké ki a le plus d'utilisateurs... ::)...........perso je rejoins Tony et Eiki....Kazaa compte plus d'utilisateurs, pour la simple raison que c'est un logiciel légal et commercial...donc y'a pas de comparaison......mais ce n'est que mon point de vue (pas nécessairement la vérité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal Samchi! javou!

Comme dirait nos philosophes antique...

...La logomachie mène a des querelles bizantines...

8) 8)

 

 

Je crois que j'ai clos le débat... ::)

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : modifie le message précédent, ne poste pas 2 messages à la suite... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait nos philosophes antique...

...La logomachie mène a des querelles bizantines...

8) 8)

...vas faire un tour sur ce topic...surtout si tu veux poster d'autres citations.....nous en sommes assez friands sur ce forum... ;) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blue ta tord...

 

voici une preuve : Over 220 million Kazaa Media Desktops downloaded so far... Over 2.8 million downloaded last week...

 

fac si ya 220million de monde ki on dowloader kazaa sa veu dire ki en a dans les 150million et + de personne ki sont toujour sur kazaa  ::)

 

source : www.kazaa.com  et http://www.kazaa.com/us/news/201.htm

 

;D

 

-----------------------------------------------------------------------

 

dans un de mes dowload j'ai eu un bug pendant une coupe de seconde i afficahit ki allait dans les 1kb/s mais apres kel ke minute i retournai dans les 90kb/s.... et la mon dowload est a 130kb/s et sa ete dans les 50 a 140kb/s durent le dowload

 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai .... C Super ... Je sui content pr vous  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...