KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 tout le monde le sait qu'il y a beacoup plus d'users kazaa que emule... : eiki arretes ....... : :blabla: ...... ;D tu le sais pas ca ... Alors dit pas ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Tout le monde le sait, sauf les n00b en la matière. On est entrain de comparer des serveurs (qui sont au nombre de 3 ou 4 de cette capacité) qui atteignent péniblement les 100 000 utilisateurs avec un KaZaA qui gère en moyenne 4 000 000 d'utilisateurs, tu penses toujours qu'eMule et eDonkey sont plus répandus que KaZaA? Moi non. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 eiki arretes ....... : :blabla: ...... ;D tu le sais pas ca ... Alors dit pas ca mets toi a l'evidence, tu as tord... je sais ca doit etre dur pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Ouahh les gars vs menervez ... : TJOURS AVOIR RAISON !! ;D c votre seul but ? Se croire plus fort et plus malin aussi ..... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 LOL! C'est toi qui cherche toujours à avoir raison et c'est toi qui a un problème avec ta fierté mon cher. Je ne souhaite pas dégrader l'ambiance du forum et ainsi manquer de respect à la charte, alors plutot que de passer ma soirée à sortir des "Toi d'abord" je vais aller voir ailleurs si j'y suis en espérant qu'au futur, tu te regardes un peu moins dans le mirroir +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 je lis présentement 4.427.838 connectés à la fois, ce qui veut dire qu'il y en a encore des tonnes. Au fait, j'espère que tu sais lire l'anglais car, contrairement aux apparences (selon lesquelles les wallon serait parlé par 87 % de la population mondiale), c'est la langue la plus parlée... tiens, voilà ce qui décrit la situation... http://www.spooksuk.nildram.co.uk/Spooks%2...uff/arguing.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Tu vois tony encore une preuve que tu veux faire ton malin !! tu te trompes mais sur tte la ligne sur ma propre personnalité !! Enfin bon qd on se croit + fort tt ca , c normal ....... ;D Ya des moments vous allez etes vraiment genial toi et eiki mais putain de fois vs etes chiant .... C réciproque je sais .... ;D : Et si ya qq un de fier sur ce forum ! tu te trompes de personne tony et tu ferais mieux de chercher qq un d'autre .... Moi je connais une personne qui est fier et je pourrais le certifié avec mon poto stan ... Je dirais pu rien sinon ca va degenerer ... Je restes pas ici ce soir de tte maniere sinon ...... :-X Voila ciao Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Tu vois tony encore une preuve que tu veux faire ton malin !! tu te trompes mais sur tte la ligne sur ma propre personnalité !! Enfin bon qd on se croit + fort tt ca , c normal ....... ;D Ya des moments vous allez etes vraiment genial toi et eiki mais putain de fois vs etes chiant .... C réciproque je sais .... ;D : Et si ya qq un de fier sur ce forum ! tu te trompes de personne tony et tu ferais mieux de chercher qq un d'autre .... Moi je connais une personne qui est fier et je pourrais le certifié avec mon poto stan ... Je dirais pu rien sinon ca va degenerer ... Je restes pas ici ce soir de tte maniere sinon ...... :-X Voila ciao Bonne soirée ok j'en parlerais avec mon clavier...et je pourrais le certifié avec mon poto stan ... ;D ;D ;D ( joking time ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 ... :...mais vous en avez pas marre de vous prendre la tronche pour des miettes de trucs à 2 balles ?... :...et je parle en tant que simple membre, sur ce coup là... ....sans déconner quoi.... :-/ ...alors peace, de tte façon visiblement, personne dans ce topic ne sait ké ki a le plus d'utilisateurs... :...........perso je rejoins Tony et Eiki....Kazaa compte plus d'utilisateurs, pour la simple raison que c'est un logiciel légal et commercial...donc y'a pas de comparaison......mais ce n'est que mon point de vue (pas nécessairement la vérité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 peace les mans... ;D... ...mais bon pour entrer dans votre débat je sur et certains que KaZaA compte plus d'utilisateurs que tout autre log!! J'appelle ce log le log de base!! tout le monde l'a les autres sont moins connus des novices! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Je crois que ma petite citation de Gustave Flaubert va aller comme un gans dans le petit débat (qui n'a d'ailleurs aucun intéret) : «Oui, la bêtise consiste à vouloir conclure» ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 pas mal Samchi! javou! Comme dirait nos philosophes antique... ...La logomachie mène a des querelles bizantines... 8) 8) Je crois que j'ai clos le débat... : http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : modifie le message précédent, ne poste pas 2 messages à la suite... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Comme dirait nos philosophes antique... ...La logomachie mène a des querelles bizantines... 8) 8) ...vas faire un tour sur ce topic...surtout si tu veux poster d'autres citations.....nous en sommes assez friands sur ce forum... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 nous en sommes assez friands sur ce forum... ;D surtout toi L'Europe s'endore, 4 336 547 utilisateurs connectés sur kazaa, c'est peu par rapport à d'habitude :-/ où il y en a de 6 à 8 millions...: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 blue ta tord... voici une preuve : Over 220 million Kazaa Media Desktops downloaded so far... Over 2.8 million downloaded last week... fac si ya 220million de monde ki on dowloader kazaa sa veu dire ki en a dans les 150million et + de personne ki sont toujour sur kazaa : source : www.kazaa.com et http://www.kazaa.com/us/news/201.htm ;D ----------------------------------------------------------------------- dans un de mes dowload j'ai eu un bug pendant une coupe de seconde i afficahit ki allait dans les 1kb/s mais apres kel ke minute i retournai dans les 90kb/s.... et la mon dowload est a 130kb/s et sa ete dans les 50 a 140kb/s durent le dowload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Ouai .... C Super ... Je sui content pr vous ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés