GrandMiam Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 regardez ça, j'étais en train de passer le mur du son ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 regardez ça, j'étais en train de passer le mur du son ;D C'est tout ? Moi je suis déjà monté à 60ko/s pour un fichier et j'ai fait une pointe à 280 en totale. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 C'est tout ? Moi je suis déjà monté à 60ko/s pour un fichier et j'ai fait une pointe à 280 en totale. :lollol: ouais mais chez moi c'est la première fois que je monte aussi haut :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 regardez ça, j'étais en train de passer le mur du son ;D Ouaip pas mal Bad PS : Samchi est a fond dedans lui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Bad, j'avais pas vu qu'il y en avait qu'un qui dl. Là c'est vrai que c'est assé rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Bad, j'avais pas vu qu'il y en avait qu'un qui dl. Là c'est vrai que c'est assé rare. Lol ba ouais ;D en faite tout les téléchargement (regoupés) avait atteint 100Ko/s 8) mais après ça a baissé rapidemendent.....dommage :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Lol ba ouais ;D en faite tout les téléchargement (regoupés) avait atteint 100Ko/s 8) mais après ça a baissé rapidemendent.....dommage :-/ Ouai ca dure jamais longtemps ca ... :-/ Une fois : 200 Ko/s ... Un BuG Surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Ouais ba je viens d'avoir un autre bug regardez là PS: désolé pour les 56K (416Ko l'image :-/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Ouais ba je viens d'avoir un autre bug regardez là PS: désolé pour les 56K (416Ko l'image :-/) Ouaip Un beau bug meme ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Ca donne 165.6 , donc il "emule" de la vitesse ... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
araou_seb Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 N'y a-t-il pas une loi qui est votée aujourd'hui au Sénat pour noter tous les téléchargement, oui TOUS, ?? N'empèche que nous avons toujours le droit de la copie privée .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Ben ils vont rire pour analyser tous les téléchargements. Déjà, rien que pour checker les volumes de download et d'upload, ils ont mis 6 mois à installer le système. Allais, j'arrete de rire, et je leur souhaite bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 C'est clair que c'est completement utopique de faire une telle chose pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Ouai et vu le nbre de personnes qui utilisent ce genre de progs dans le monde ;D ...... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 Je crois qu'il y a 6 milions d'utilisteurs pour kazaa et 1 million pour emule...mais j'en suis pas sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2003 en effet, t'es pas sur... c'est 3-4 millions pour Kazaa et 1-1.5 million pour edonkey/emule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Entre 3 et 4 Millions d'utilisateurs pour KaZaA..? Je crois pas non mdr, 3 636 216 en ce moment mais je doute que tous les utilisateurs de KaZaA soient connectés actuellement, je dirai donc + de 6M +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 alors ma source date un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 C'est sur que c bcp plus ! Je pencherais plutot vers 10 Millions pour kazaa et 15 Millions pour Edonkey et Emule !! : ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 alors ma source date un peu Oui oui je crois :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 C'est sur que c bcp plus ! Je pencherais plutot vers 10 Millions pour kazaa et 15 Millions pour Edonkey et Emule !! : ++ par contre sur ce point je crois, qu'il y a beaucoup plus d'utilisateurs Kazaa que emule/edonkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 par contre sur ce point je crois, qu'il y a beaucoup plus d'utilisateurs Kazaa que emule/edonkey ah non !!! bcp + sur la mule c pack on voit pas le nombre de gens connectés !! yen a plein plein plein .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Faux, KaZaA est bien plus connu qu'eMule/eDonkey ou même Overnet. Si les mules comptent plus de 15Musers, alors KaZaA en compte au moins le double. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Ouai ... On peut discuter des années la dessus !! Personne ne le saura jamais je crois Enfin voila quoi FO UTILISER LES 2 A USAGES PERSOS ;D Ciao Ps : facon ts les jours ten a des nouveaux qui sabonnent entre guillemets ... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2003 Personne ne le saura jamais je crois Enfin voila quoi tout le monde le sait qu'il y a beacoup plus d'users kazaa que emule... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés