Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
regardez ça, j'étais en train de passer le mur du son ;D

Ouaip pas mal Bad ;)  :o

PS : Samchi est a fond dedans lui :) !!

Posté(e)
:o Bad, j'avais pas vu qu'il y en avait qu'un qui dl. Là c'est vrai que c'est assé rare. :o

Lol ba ouais ;D en faite tout les téléchargement (regoupés) avait atteint 100Ko/s 8) mais après ça a baissé rapidemendent.....dommage :-/

Posté(e)
Lol ba ouais ;D en faite tout les téléchargement (regoupés) avait atteint 100Ko/s 8) mais après ça a baissé rapidemendent.....dommage :-/

Ouai ca dure jamais longtemps ca ...  :-/

Une fois : 200 Ko/s ... Un BuG Surement :)

Posté(e)
Ouais ba je viens d'avoir un autre bug :P regardez ;)

PS: désolé pour les 56K (416Ko l'image :-/)

Ouaip Un beau bug meme  ;D

Posté(e)

Ben ils vont rire pour analyser tous les téléchargements. Déjà, rien que pour checker les volumes de download et d'upload, ils ont mis 6 mois à installer le système.

Allais, j'arrete de rire, et je leur souhaite bon courage

Posté(e)

Ouai et vu le nbre de personnes qui utilisent ce genre de progs dans le monde  ;D ......  ::)

Posté(e)

Entre 3 et 4 Millions d'utilisateurs pour KaZaA..? Je crois pas non mdr, 3 636 216 en ce moment mais je doute que tous les utilisateurs de KaZaA soient connectés actuellement, je dirai donc + de 6M ;)

+++ :P

Posté(e)

C'est sur que c bcp plus ! Je pencherais plutot vers 10 Millions pour kazaa

et 15 Millions pour Edonkey et Emule !!  ::)

++  :P

Posté(e)
C'est sur que c bcp plus ! Je pencherais plutot vers 10 Millions pour kazaa

et 15 Millions pour Edonkey et Emule !!  ::)

++  :P

par contre sur ce point je crois, qu'il y a beaucoup plus d'utilisateurs Kazaa que emule/edonkey

Posté(e)
par contre sur ce point je crois, qu'il y a beaucoup plus d'utilisateurs Kazaa que emule/edonkey

ah non !!! bcp + sur la mule c pack on voit pas le nombre de gens connectés !! yen a plein plein plein ....  :o

Posté(e)

Faux, KaZaA est bien plus connu qu'eMule/eDonkey ou même Overnet. Si les mules comptent plus de 15Musers, alors KaZaA en compte au moins le double.

+++

Posté(e)

Ouai ... On peut discuter des années la dessus !! Personne ne le saura jamais je crois  :P Enfin voila quoi ;) FO UTILISER LES 2 A USAGES PERSOS  ;D

Ciao  ;)

Ps : facon ts les jours ten a des nouveaux qui sabonnent entre guillemets ...  ::)