Aller au contenu

A propos de KAZAA


idm_221

Messages recommandés

Du calme qaund même, c'est jamais que le moteur du vieux quake :P

Par contre, GTA est un bon exemple de stratégie : pas cher, vachement dur à hacker (regardez le nombre de personnes qui viennent sur le forum avec ce problème) et bien long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi, du moins ce genre de parties.

Moi, je monte parfois à des taux de 200Ko/s (mais c'est rare). en général, c'est entre 50 et 75.

Ensuite, honnetement, ça m'est déjà arrivé quelques fois de tester un jeu gravé, et de l'acheter ensuite car je le trouvais bien, ou de taper le tout au bac paske j'aime pas. Si les développeurs sortaient systématiquement des démos qui en valaient la peine (voire des démos tout court, suivez mon regard...), on serait pas forcé de faire ça. Non, je ne renonce pas à mes idées, car j'ai du mal à lacher mon cash, surtout pour un jeu qui ne me plaira peut-être pas. Au fait, la limite pour posséder une copie dite non légale n'est-elle pas d'une semaine ?

Dernière chose, KaZaA Lite est, lui, illégal car les programmeurs on modifié le programme sans demander l'aval des propriétaires. Or, KaZaA n'est pas vraiment le genre de logiciel à être en GPL ::)

 

Mais quand tu acceptes la "charte" de Kazaa, tu dis bonjour aux Spywares :(

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, la limite pour posséder une copie dite non légale n'est-elle pas d'une semaine ?

 

sai totalement faux des que tu est en possesion d'un logiciel et que tu a pas l'original dans sa forme original es ILLEGAL.

 

sur certaine site il dit quelque chose dans le genre : vous avez 24h pour l'essaiyer et apres sai illegal etc...

 

sait totalement faux sait ILLEGAL etc....

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pr un fichier je dl généralement à 6voir8 Ko/s et ca varies !!  ;)

 

et stan pr ton screen c normal que tetai aussi rapide , ta vu ce que tu dl !!  ;D et pi ta pa bcp de fichiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk je comprends pas le lien entre ce que je telecharge et la vitesse ca a pas de rapport non ??

 

 

Ben si c un pti fichier ca va allait tré vite !

 

Sinon ct un bug de ton prog  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé...

Sauf qu'en France les connexions qui permettent ce débit ne sont disponibles que pour le privé ;) 200K/s c'est un peu une connexion 1536 et je doute que tu ais ça comme connexion, c'est juste un bug d'eMule, ça arrive à tout le monde et ça ne dure généralement pas plus d'une minute ;D

 

Pas grave hein :P

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Ouai c bien ce que je disais !!  ::)

 

c'est un BuG !!   :boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oué t inquiete que je savais que c etait pareil d ailleurs ca à duré 5 min pas plus mais sinon moi la emule il marche a 25ko/s...

 

Ok !!

 

ouai mais 25Ko/s pr un fichier ? ou pr l'ensemble ?

 

Pr un fichier moi ca varie entre 1 et 15 Ko/s

 

et l'ensemble ben ca varies entre 5 et jusko bug parfois de 200 Ko/s !!

 

++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour un seul bon je dirais pas lequel... ;D

 

LoL

 

Ouai !

 

Non dit le pas  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]et l'ensemble ben ca varies entre 5 et jusko bug parfois de 200 Ko/s !!

Et bé, elle est si répandue que ça cette connexion 1536? ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rever meme avec du 20 ko/s

 

moi j arrive juste à 4.1 avec mon 56k  :'(

 

 

Ben tu sais defois je voles pas + Haut  :P

 

 

PS : je viens de voir ds ta signature : Vive MM3 ..... Mais il est pas encore annoncé sur PC !

 

tu rigoles ?

 

Il y a deja des images et il est annoncé  :gossip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je crois que c' est devenu une exclu Xbox ... console de merde soit dit en passant...

 

Ben peut etre pr son 1er jour de sortie mais apres il va sortir sur PC je penses !!

 

X-Box c pas de la merde Stan , je disais pareil o debut mais aprés que j'ai vu les jeux, le X-box live, la qualité dvd ...

 

Jetais  :o

 

Donc elle est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blue

 

Mais affirmation sont tout a fait fondée........je sais qu'il sors fin mai sur xbox aux usa

 

Mais AUCUNE date n'a été annoncé, mais par contre une version pc a été annoncé

 

En discutant un peu avec midtownmad, il m a dit que c est très certainement pour la fin de l année

 

C est sur qu en voyant les screenshots, videos et autres, ce fait rever et ...............pleurer aussi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouai c sur qu'il sortira sur PC

 

Sur X Box avant c normal ils ont rachetés les droits !!

 

ils vont faire ca pr de + en + de jeux !!

 

dommage que MM3 on laura pa sur PS2  :'(

 

Tinkiet je c ce que je dis aussi idm !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revenon sur le sujet principal  ::)

 

pour le monde ki dit que le mp3 etc... sont illegal :

 

Les formats MP3 et divx sont légaux mais il faut toutefois respecter les droits d'auteur des chansons et des films. En effet, le code de la propriété intellectuelle protège les oeuvres de l'esprit dont selon  les chansons et les films font parties.

 

Ce qui est autorisé :

 

La loi française permet à une personne de faire une copie d'un CD audio ou d'un DVD si elle possède l'original. La copie doit néanmoins être réservée à l'usage privé , limité au cercle familial. (art L122-5-2° et L211-3 du code de la propriété intellectuelle)

 

 

 

 

-------------------------------------------------------------------------

 

 

article L112-2 du code de la propriété intellectuelle

 

Sont considérés notamment comme oeuvres de l'esprit au sens du présent code :

 

1° Les livres, brochures et autres écrits littéraires, artistiques et scientifiques ;

2° Les conférences, allocutions, sermons, plaidoiries et autres oeuvres de même nature ;

3° Les oeuvres dramatiques ou dramatico-musicales ;

4° Les oeuvres chorégraphiques, les numéros et tours de cirque, les pantomimes, dont la mise en oeuvre est fixée par écrit ou autrement ;

5° Les compositions musicales avec ou sans paroles ;

6° Les oeuvres cinématographiques et autres oeuvres consistant dans des séquences animées d'images, sonorisées ou non, dénommées ensemble oeuvres audiovisuelles ;

7° Les oeuvres de dessin, de peinture, d'architecture, de sculpture, de gravure, de lithographie ;

8° Les oeuvres graphiques et typographiques ;

9° Les oeuvres photographiques et celles réalisées à l'aide de techniques analogues à la photographie ;

10° Les oeuvres des arts appliqués ;

11° Les illustrations, les cartes géographiques ;

12° Les plans, croquis et ouvrages plastiques relatifs à la géographie, à la topographie, à l'architecture et aux sciences ;

13° Les logiciels, y compris le matériel de conception préparatoire ;

14° Les créations des industries saisonnières de l'habillement et de la parure. Sont réputées industries saisonnières de l'habillement et de la parure les industries qui, en raison des exigences de la mode, renouvellent fréquemment la forme de leurs produits, et notamment la couture, la fourrure, la lingerie, la broderie, la mode, la chaussure, la ganterie, la maroquinerie, la fabrique de tissus de haute nouveauté ou spéciaux à la haute couture, les productions des paruriers et des bottiers et les fabriques de tissus d'ameublement.

 

 

article L122-5-2°

 

Lorsque l'œuvre a été divulguée, l'auteur ne peut interdire :

 2° Les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective(...)

 

article L211-3

 

Les bénéficiaires des droits ouverts au présent titre ne peuvent interdire :

  1° Les représentations privées et gratuites effectuées exclusivement dans un cercle de famille ;

  2° Les reproductions strictement réservées à l'usage privé de la personne qui les réalise et non destinées à une utilisation collective ;

  3° Sous réserve d'éléments suffisants d'identification de la source :

- les analyses et courtes citations justifiées par le caractères critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d'information de l'oeuvre à laquelle elles sont incorporées ;

- les revues de presse ;

- la diffusion, même intégrale, à titre d'information d'actualité, des discours destinés au public dans les assemblées politiques, administratives, judiciaires ou académiques, ainsi que dans les réunions publiques d'ordre politique et les cérémonies officielles ;

  4° La parodie, le pastiche et la caricature, compte tenu des lois du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, les mp3 et les divx sont tout à fait légaux. d'ailleurs, beaucoup de gens s'en servent pour faire des enregistremenbts car, même à 192 Kbs, c'est 'achement plus léger que le wav...

Par contre, gaffe les français, la copie à usage privé pourrait bien disparaitre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...