Aller au contenu

A propos de KAZAA


idm_221

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Kazaa n'a rien à se reprocher, vu que les gens sont "sensés" dl et ul des fichiers libres de droits... :lollol:...et de plus, tu peux dl des programmes payants (en les achetant hein !) sur Kazaa... ;)

 

...donc Kazaa n'a rien à se reprocher, c'est les usagers qui dl et ul des fichiers sans posséder les copyrights qui risquent d'avoir des pbs.....d'ailleurs, c'est l'identiification des fraudeurs qu'il faut craindre...si Kazaa disparaît, y'aura d'autres progs (et y'en a déjà) similaires... ;)

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Edit : je préviens : si le sujet dérive vers le Warez, le piratage, le viol des droits d'auteurs....le topic sera immédiatement fermé et les messages édités....:modo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est bien ce que je pensais
...te voilà renseigné... ;)

Il serait préférable que tu supprimes mon sujet......ca irait trop loin

......je pense pas qu'il faille supprimer ton sujet... ;)...

je laisse ça à l'apréciation de Midtownmad et des autres modérateurs... :P

 

...et bien sûr si le sujet part en live...il sera fermé et les messages édités (juste pour être clair)... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

J aimerais savoir comment ca se fait que Kazaa existe toujours.......Car les gens qui y donw/up load sont censés etre dans l'illégalité??? :o

 

tu a pas lue les terme quands tu l'instal ?  ::)

 

kazaa est legal. mais le monde qui telecharge des fichier et qui ont pas la verison original et dans sa forme original est illegal. donc tout le monde qui a kazaa est censer respecter les terme, qui sont d'avoir les fichier original dans sa forme original en sa poccesion etc... . mais bon je suis sur qui a pas beaucoup de monde qui la suis.....

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends emule c est le mieux ... :-X

Nan, franchement Kazaa c'est le meilleur pour les ziks et les programmes. Mais sinon pour les films c'est emule...parce que kazaa c'est rapide mais ya des fakes et emule c'est lent mais ya pratiquement pas de fakes donc c'est cool pour les films ou gros fichiers ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emule c est lent si il est mal configuré moi la je telecharge ... à environ 22ko/s ...

ouais en tout, mais pas pour un seul téléchargement, ou alors c'est rare, sinon ouais moi aussi je suis arrivé à 22Ko/s pour un seul téléchargement mais.....depuis plus rien ;D

 

 

 

Mais sinon avec Kazaa je fais du 60Ko/s alors.... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça dérive et que les modos ne vont pas apprécier (perso je suis rarement en-dessous de 25K/s, je suis plutot 45K/s voir 50K/s sur ma Mule). Moi ce que je DL je l'ai chez moi, un des derniers films téléchargés : "La Reine Des Damnés", j'ai le DVD :P Pour certains, c'est sur que ça peut ne servir à rien, sauf que j'ai pas de lit dans mon salon pour matter un DVD sur le lecteur DVD, donc je préfère matter mon DivX dans mon lit avec l'écran PC tourné ;D (Lecteur DVD du PC en panne).

Bref, KaZaA (et les autres) reste actif car comme ça a été dit, lors de l'installation on nous fait accepter des CGU, Sharman Networks n'est donc plus responsable de l'utilisation que font les utilisateurs de KaZaA.

Personnellement, je pense que ces logiciels sont vraiment une bonne chose, les gens peuvent très bien télécharger Counter Strike mais que feront-ils si ils n'ont pas de clé valide (sachant que les générateurs de clés ça marchent pas trop pour les jeux en réseau)? Ils l'achéteront, les boites de JV n'ont qu'à travailler dans ce sens. Pour les MP3, c'est bien plus compliqué c'est sur, mais au lieu de crier sur les utilisateurs de KaZaA, crions plutot sur les maisons de disques car les artistes ne touchent toujours que 10% du prix d'un CD.

 

Enfin... C'était mon avis sur le sujet, gaffe de pas trop dériver je sens les modos grogner :D

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un truc qui m enerve c est que Valve se sert encore des clé et que il faut encore payer pour jouer en reseau sur un jeu qui a plus de 3 ans ...

 

Sinon ma pointe de vitesse sur emule...

 

http://perso.wanadoo.fr/gtaradio/emule.JPG

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Image trop gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*poste enfin son message*

Ahlala Stan... ::)

1 - Ton image est trop grande

2 - Si tu mets un message comme ça, pense à dire que tu as aussi acheté le jeu et que, par exemple, tu ne sais pas faire une image (*.bin/*.iso) de tes CD de jeux ce qui explique que tu télécharges des images toutes prêtes. Mdr stan, apprends la cette charte tu vas encore te faire taper ;D

 

+++

[PS] Ce jeu est vraiment pas super, pas très joli et "trop" arcade... Bref j'ai pas aimé.

[PS2] La flemme de retoucher mon message original :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je reste dégoûté par ces taux de transfert.........saloperie de 56k.......... :'(

 

.....http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif la prochaine fois que vous mettez un tel screen, arrangez-vous pour qu'on voit pas de nom de prog, svp......... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stan, il y a encore beaucoup de vente des jeux CS et/ou HL donc pourquoi il enlèverais la protection ?Moi même, je l'ai acheté parce que la protection ne nous permettais pas de jouer 2 sur le meme CD-Key en meme temps ...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stan, il y a encore beaucoup de vente des jeux CS et/ou HL donc pourquoi il enlèverais la protection ?Moi même, je l'ai acheté parce que la protection ne nous permettais pas de jouer 2 sur le meme CD-Key en meme temps ...

 

++

 

Sauf en LAN :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai acheté, je voulais absolument pouvoir y jouer avec mes potes et le pack à 30€, ça valait le coup je regrette vraiment pas.

Valve a bien raison d'imposer des clés, ils devraient tous faire ça, le prix des jeux deviendrait peut-être raisonable avec le temps, ces derniers ne seraient plus baclés et on retrouverait des bons jeux avec une bonne durée de vie...

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un prend le temps de le lire ?

 

++

moi, du moins ce genre de parties.

Moi, je monte parfois à des taux de 200Ko/s (mais c'est rare). en général, c'est entre 50 et 75.

Ensuite, honnetement, ça m'est déjà arrivé quelques fois de tester un jeu gravé, et de l'acheter ensuite car je le trouvais bien, ou de taper le tout au bac paske j'aime pas. Si les développeurs sortaient systématiquement des démos qui en valaient la peine (voire des démos tout court, suivez mon regard...), on serait pas forcé de faire ça. Non, je ne renonce pas à mes idées, car j'ai du mal à lacher mon cash, surtout pour un jeu qui ne me plaira peut-être pas. Au fait, la limite pour posséder une copie dite non légale n'est-elle pas d'une semaine ?

Dernière chose, KaZaA Lite est, lui, illégal car les programmeurs on modifié le programme sans demander l'aval des propriétaires. Or, KaZaA n'est pas vraiment le genre de logiciel à être en GPL ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai acheté, je voulais absolument pouvoir y jouer avec mes potes et le pack à 30€, ça valait le coup je regrette vraiment pas.

Valve a bien raison d'imposer des clés, ils devraient tous faire ça, le prix des jeux deviendrait peut-être raisonable avec le temps, ces derniers ne seraient plus baclés et on retrouverait des bons jeux avec une bonne durée de vie...

 

+++

 

moi c est pareil, je l ai acheté et puis y faut pas se plaindre , a ce prix la, un tel jeu c est donné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...